Bonjours tout le monde, 3ème chapitre.
Celui-ci sera long mais très important puisqu'il ouvre l'arc de "la découverte". Je ne vous en dis pas plus... Ah (ça veut dire que les femmes ne savent pas faire de cabanes...noooon je déconne) si, il y aura deux arcs. Voilà c'est tout, bonne lecture.
Et vous pouvez me corriger dans les commentaires si les faute sont trop grosse.
Chapitre 3:
Bon je me couche, la nuit portera conseille...
?: Oh alors sa mon gars tu sais pas a quelle point elle va te conseiller... dit cet étrange personnage de manière cynique
K: Haaaa !!! Mais t'es qui toi ?!
?: Tu ne me reconnais pas ?
K: Nagi-Nagiss-ss-a ?
Rah il m'agace avec son jeu question réponse...
S-K: Non, perdu c'est ton subconscient.
K: Mon subconscient ?! Ça veut dire qu'on est dans un rêve !
S-K: Bingo !! ton conscient est plus intelligent que je ne le croyait...
Le conscient de Karma: Espèce de fils de pu...
S-K: Ah ta gueule toi ! On est dans un rêve, tu reprendra ta place, demain, au réveil !
C-K: Oups désolé... Je m'en vais !!! A plus !
K: Mais c'est quoi cette histoire de malade !
S-K: Désolé je reprends... Nous sommes actuellement dans un rêve mais normalement je ne te contact que par moyens subversif et ce mec là... Attend, comment il s'appelle déjà heu... Machicha ?
K: Nagisa...
S-K: Donc ce Nagisa, comme tu dit, m'empêche de te faire rêver !
K: Hein ? Je comprend pas, t'es pas censé être plus puissant que mon conscient ? Donc, maintenant, j'aimerait dormir !
S-K: Mmh je vois... ta trop haute estime de toi te joue des tour et tu n'arrive pas a te rendre compte de tes propres émotions...
K: C'est à dire ?
S-K: Bon je vais abrégé puisque actuellement t'es trop con pour comprendre ça: j'arrive pas à te faire rêver, uniquement parce qu'il prend beaucoup trop de place dans ton esprit. Tout ça parce que t'est trop con pour admettre que tu l'aime, ou du moins ton conscient car seul moi le sait mais, étant donné les circonstance, je vais te laisser avec lui car maintenant que tu le sait je peux reprendre le contrôle de tes rêves.
K: Comment sa, "avec lui" ?
S-K: Tu va voir
Nagisa (version rêve de karma): Coucou Karma ! Alors cette révélation ? Ça te fait un ptit choc non ?
Non c'est pas possible !!!! Ce n'est pas vraie je ne suis pas g... Je ne suis pas... je suis...
PAR PITIE C'EST UN CAUCHEMARD !!!!!S-K: Oui !!!
DITES MOI QUE C'EST PAS VRAIE !!!
N-R: si...
K: Hein d'ou tu lis dans mes pensé toi ?
S-K: T'est dans un rêve et je suis ton rêve donc c'est normal mais trêve de plaisanteries, voyons ce que tu vaut en rêve !
Quoi ? Le Nagisa chelou s'est changé en dominateur avec un fouet ?
N-R: A quatre pattes, sa rentrera mieux non ?
Aïe il m'a donné un coup de fouet et je me suis retrouvé a quatre pattes en tenue de.., ah bah non, tout nue (donc sans tenue)...
Et là d'un coup je sent quelque chose de chaud dans mon corps... MERDE c'est sa bite mais c'est pas possible j'ai l'impression que c'est réel.
S-K: Oui c'est réel car ton inconscient ta fait devenir somnambule pour que tu aille prendre le gode de ta mère (dans le fameux tiroirs de la table de nuit mdr) . De plus, tu ne le sait pas mais, tu te le met toi même et tu t'occupe du mouvement de vas et vient tout seul :3.
K: Enfoiré
S-K: Mais c'est toi l'enfoiré car après tout c'est toi qui t'inflige ça a toi même et ça tant que tu ne t'acceptera pas et je continurait a te faire sa toutes les nuit jusque qu'a ce que tu t'accepte...Et je vois qu tu y prend plaisir...
Sa voix ce trouble et un bip bip relou m'agace...
Hein pourquoi il fait jour...?
Quoi 7h30 ?!!! Arggg je suis en retard !!!!
[Fin du chapitre 3]
Alors ce chapitre ?
Met ce que tu en pense dans les commentaires ;)
Bon la suite...cette semaine (entre mercredi et vendredi)
VOUS LISEZ
Karma x Nagisa: Karma se découvre...
FanfictionPourquoi ? Pourquoi, quand on me demande de sauver le monde en tuant un être capable de se dépaplacer a mach 20, il falait que je tombe amoureux. Peut être que c'est un retour de karma (lol). Ou peut être que je l'aimais déja a notre première rencon...