Bonjour à tous, ça faisait longtemps hein ?
Bon j'espère sincèrement que vous allez tous bien, que ce virus ne vous a pas fait trop de mal, à vous, ou à votre famille.
Bon je suppose que vous l'aviez deviné, j'ai une annonce importante à vous faire passer. Je vais complètement arrêter cette fanfiction.
Bon, je suppose que jusque là c'est pas une surprise mais avant que vous lanciez une expédition punitive envers moi en tuant mon chat, j'aimerais préciser certaines choses et me justifier :
- Je ne supprimerais pas l'histoire (ni même les autres histoires mais bon elles ont pas fait beaucoup de vues car c'était des ships pas connus et aussi parce qu'elles étaient pas ouf).
- Ma justification : Le scénario est parti en couille dès le chapitre 3 (ou 5 je sais plus) à cause du jeu des 7 progrès. C'était une énorme bêtise d'introduire cette idée. J'étais juste un gros fan de shonen à l'époque (je venais de commencer One Piece, j'en étais à l'arc Baratie, là où il explique le principe des sept grands corsaires). Mais c'est pas tout : j'avais un seul objectif, faire un lemon à la fin. Tout ça à cause d'une frustration amoureuse. Mais bon, c'est pas "36 15 ma vie" ici. Si vous voulez, je pourrais vous faire un résumé de la fin de l'histoire telle qu'elle était censée se finir. Mais pas maintenant...
Parce que maintenant, comme vous l'aviez sûrement remarqué avec la miniature, je me lance dans une nouvelle histoire: Le nid de frelons
(illustration par @Franboise-Senpai et CDC-LMDS)
Publication du premier chapitre: Dimanche 30 janvier. Pour en connaitre le résumé, vous pourrez lire la description que je posterais cette semaine !
N'hésitez surtout pas à vous abonner à mon compte pour ne pas rater cette nouvelle aventure !
S-K: T'es devenue youtubeur ?
Bonne journée à vous ! Et merci encore pour le soutien que vous m'avez apporté pendant toute ces années d'écriture, malgré la qualité de cette fanfiction, malgré les fautes (que j'avais promis de corriger), et surtout, malgré l'irrégularité des publications. Voilà je vous laisse sur ça des bisous : ) !
VOUS LISEZ
Karma x Nagisa: Karma se découvre...
FanficPourquoi ? Pourquoi, quand on me demande de sauver le monde en tuant un être capable de se dépaplacer a mach 20, il falait que je tombe amoureux. Peut être que c'est un retour de karma (lol). Ou peut être que je l'aimais déja a notre première rencon...