Petit OS Lemon :) (IsogaiXMaheara)

1.7K 61 48
                                    

Je tient à préciser que cette OS est réellement "un épisode" de la fanfic de base. Bonne lecture !

[PDV Isogai]

3 ans. 3 ans que le poulpe est mort.Je souffre. Beaucoup. Mais ce n'est pas la disparition de Koro qui est le plus important...

Sa fait aussi 5 ans que je n'ose pas le lui avouer... On est pourtant meilleur ami. Je devrait tout le lui avouer, mais cela mettrait fin à notre amitié. Enfin pour sa... Il faudrait déjà qu'on soit encore en contact.

Que fait tu donc maintenant que le lycée est fini... Maheara !

[PDV Maheara]

Bon ce soir je tente le tout pour le tout. J'ai retrouvé le numéro d'Isogai (je remercierais Nagisa et Karma qui ont très bien comprit ce qui m'arrive) ! Je l'appelle !

DUTTT ! (oui c'est mon intréprétation de la tonalité lorsque j'appelle quelqu'un qu'est-ce que tu va faire !)

DUTTT

DU !

I (Isogai): Allo ?

M(Maheara): Bonjour ! Je souhaiterai parler avec le délégués fauché de la classe E du Collège Kunugigaoka !

J'entendit d'un seul coup un grand silence...Puis des pleurs !

I: Maheara !!!!! Sa fait tellement longtemps ! Je... Enfin... Tu n'imagine pas le temps que j'ai attendue pour avoir de tes nouvelles, dis t-il en pleurant !

M: T'es sur que sa va mec !

I:...

[PDV Isogai]

Je ne sait tout bonnement pas quoi lui dire. Je ne peux pas le lui avouer ! Pas après trois ans...

Mais oui, je peux toujours l'inviter et le teste. Jouons le tout pour le tout.

I: Dis ta prèvue quelque chose ce soir ? dis-je en essuyant mes larmes

M: Non Pourquoi ?

I: Sa te dirait de venir manger chez moi ?  J'était en trains de rougir comme une fillette. Il faut que je me ressaisisse !

M: Bah Oui pourquoi pas !

[PDV M]

J'y crois pas ! Mon crush qui me propose de venir manger chez lui. Car oui j'ai oublier de vous l'expliquer: J'aime Isogai. Avant je suis sortit avec pleins de filles pour essayé de cacher se faite mais je ne restait que une ou deux semaines avec, le temps que je m'aperçoive que sa ne marchais pas. Puis, j'ai retrouvé Nagisa et Karma par hasard dans la rue ! Après ample discussion, ils m'ont apprit a m'accepter (en particulier Karma, qui en savait beaucoup de chose sur les moyens de s'accepter puis qu'il ma passait 7 technique, qu'il appelle progrès, pour s'accepter avant de m'apprendre LA technique (vous voyez de quoi je parle :p ) ) comme je suis.

I: On se dit 19h30 chez moi sa te va ? Au passage voici mon adresse: entre le café et la pharmacie du 38 rue de la sirène édenté, troisième carton de gauche (A: Finalement, vous voulez qu'il soit SDF...Soit. Alors Enjoy ;) )

M: Très bien ! A toute à l'heure !

Sa me laisse le temps de me faire beaux !

[Quelques heures plus tard]

Je venez de finir de mangez. C'était trop bon: il avait fait des ramens mais elle était très bonne. Isogai a vraiment de bon gout. Mais le mieux, c'est son petit studio avec la table pour manger pas très loins du lits. Je me demande si il ne l'a pas déplacé içi parce que je venais mais il faut que j'arrête de rêver. 

M: Whaou ! C'était...BBEREU (bruit de rot)...Ultra bon...Oh excuse moi !

I: Ce n'est pas grave, dit-il avec une tête...SO KAWAIII !

Karma x Nagisa: Karma se découvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant