Bonjour,
Il s'agit de ma première fanfic donc je demande un peu de tolérance envers la niaiserie de certains de mes texte ainsi que des conseils afin de remédier à cela. Aussi, prévenez moi dans les commentaires s'il y a des fautes. Voilà ce sera tout. Bonne lecture :)
Introduction:
- Voilà, tu sais maintenant tout de la situation. La terre est menacée et il est impératif que cela reste une secret absolue. Si tu en parles à qui que ce soit, nous n'aurons pas d'autres choix que de t'effacer la mémoire, me dit cette femme du gouvernement.
Ainsi donc commence mon années en 3ème E mais bizarrement je me sens incomplet... Mais aussi joyeux de retrouver mon seul amis que j'ai eu de toute ma vie, Nagisa Shiota.
Chapitre 1:
Karma: Oh alors, le fameux Pr Koro dont ont m'a tant parlé ! j'espère passé une bonne années en votre compagnie dis-je en arrivant devant le prof.
Koro: Mais je l'espère aussi même si arriver en retard le 1er jour n'est pas fortement conseillé, me dit-il de manière sarcastique.
Je fais alors semblant de lui serrer la main...La, c'est le moment ! Je sort la mains de ma poche pour aller lui écraser ses tentacule avec des bout de couteaux "anti-prof" puis je tente de lui donner un coup de couteau mais c'est un échec. Alors après explication de mon plan au poulpe je vais en classe. Ma tentative de le tuer l'ayant perturbé au plus hauts point, je décide de l'embêter durant le reste de la journée.
[UNE A DEUX HEURE PLUS TARD... ]
Le poulpe décide de nous faire un interros de maths ce qui ne m'inquiète absolument vu mon avance par rapport aux autres de cette classe
Je décide donc de retenter pour la 1000eme fois pendant que je lui rendrait ma copie. Mais d'un coup, Nagisa se retourne pour me regarder après ma tentative d'assassinat ! Et là, pendant 5 minute je reste béat devant le tableau. Qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je n'arrive plus a penser qu'a son visage neutre ! Ça me paralyse totalement, comme si mes yeux scruté son visage de manière a n'oublier aucun détail.... Heureusement que j'ai rendue ma copie au prof sinon sa aurait eu des conséquence sur ma note. Bon il faut que je pense a autre chose...
Driiing !!!
Ouf la sonnerie je peut rentrer chez moi. Mais avant j'aurait un truc a demander a Nagissa...
Fin du chapitre 1.
Bon comme vous l'avait remarquer, j'ai essayé d'être fidele au récit original mais il s'agit d'une fanfic donc je devrait faire des écart mais toute l'histoire se déroulera comme dans le manga a une exeption prêt: Karma
Sinon j'éssayerer d'être coherant et de faire des chapitres a parutionts hebdomadaire (un part semaine et n'incluant aucun dromadaire :D)
la suite la semaine prochaine...
VOUS LISEZ
Karma x Nagisa: Karma se découvre...
FanfictionPourquoi ? Pourquoi, quand on me demande de sauver le monde en tuant un être capable de se dépaplacer a mach 20, il falait que je tombe amoureux. Peut être que c'est un retour de karma (lol). Ou peut être que je l'aimais déja a notre première rencon...