S-K: CALMMMMMME TOI PUTIN !!! C'EST JUSTE UN TAG !
Moi: Oui mais j'en ai déjà loupé 2. Et je suis venere !!! Alors @Fran200218, on me tag, comme ça, sans prévenir ? (L'auteur tient à préciser qu'il ne s'énerve pas vraiment (l'auteur tient à préciser que si il a adjoint la dernier précision, c'est que son interlocuteur est un peu lent à la réflexion 😉))
BON !!! Here we go:
Les question: (oui, j'ai prit un bout de la réponse du tag de @Fran200218 mais OSEF)
- Topeuh trois des meilleurs jeu ever:
- Kingdom Heart 2
- Kingdom Heart: 358/2 days
- Kingdom Heart: Birth By Sleep- Ton histoire sur le ping-pong 😉 m'intéresse moi !!! Juste un peu plus de Nekketsu, ce serait mieux (je trouve)
- Ça dépend !
- Je veux bien me battre moi: Octogone, sans règle, avec un arbitre (mon chat), à Orly
- I don't think so...
- Sérieux ? Tu te pose encore la question en 2019 ???? (la réponse est oui (je rajoute cette précision car, te connaissant toi et ta vitesse pour comprendre les sous entendue..))
- Je répond pas, je spoil pas ma fin ;)
- AkuRoku (que les fan de Kingdom Heart se manifestent...svp)
- Non et, si ça en tenais que a moi, je rassemblerais tous les gens qui aiment ces connerie (qui d'ailleurs, niveau qualité des finition, sont égal à celle dans les Happy Meal de McDo mais en plus cher) dans une cuvette naturelle (montagne) et je lancerais autant de Bombe H qu'il faudra pour les faire disparaître. Sinon, je suis pacifique !
- Déja répondue
- De temps à autres
- Alors, entre un jeu qui:
- Rassemble un grosse communauté de gamin
- A payer google pour que, quand on tape "Apex Legend", on tombe sur un lien pour téléchargé fortnite
Contre:
- Un jeu qui a aussi rassemblé des gamins mais des gamins curieux et créatifs
- Qui a permit à de nombreux jeune de s'intéresser au monde de l'architecture et de l'ingénierie
Je pense que, à part au niveau du prix (Fortnite gratuit, Minecraft = 20€), fornite est peut-être plus intérressant mais gardé à l'esprit que, quand c'est gratuit, c'est vous le produit. Donc Minecraft WIN !!!
- Merci mais...OH mais c'est...l'odeur du fait que je m'en bat bien les couilles !
Voilà j'ai fini. Désolé @Fran200218 pour cette réponse un peu salé (on reste ami hein ?) mais j'avais besoin de me lâcher !
VOUS LISEZ
Karma x Nagisa: Karma se découvre...
FanfictionPourquoi ? Pourquoi, quand on me demande de sauver le monde en tuant un être capable de se dépaplacer a mach 20, il falait que je tombe amoureux. Peut être que c'est un retour de karma (lol). Ou peut être que je l'aimais déja a notre première rencon...