Chapitre 11

1.6K 68 15
                                    

Ritsu: Ecoutez moi bien tous le monde ! Pour rejoindre l'étage supérieur vous devrez emprunté l'escalier de secours réserver au VIP. Pour y accéder, vous devrez traversé la salle de concert situé au septième étage.

Et effectivement nous arrivons dans une salle de concert plongé dans le noir. Nous entendons un bruit suspect...QUELQU'UN ENTRE ! Nous nous cachon dérière les siège et attendons...

D'un seul coup un bruit de pistolet résone puis une vois

Mec au flingue: Je vous préviens ! Cette salle est totalement insonorisée. Je vous tuerai tous sans que personne ne vienne vous aider. Vous n'estes pas préparé à tuer quelqu'un. Rendez-vous dans résister et inclinez-vous devant moi..

Avant qu'il ne puisse finir son monologue, Hayami tira une balle mais loupa de peux le tueur, ou le cinglé.

MaF: Finalement, ce boulot est bien plus savoureux que je le pensais.

Puis il se tape un fous rire à la Kira.

MaF: Aujourd'hui, je me sens bien et mon flingue est délicieux ! » *il tire entre les fauteuils* « Je n'oublie jamais d'où on m'a tiré dessus. Je suis un ancien militaire. L'expérience m'a appris à localiser mes ennemis et à vérifier l'efficacité d'une arme grâce à son goût. A nous... vous avez dû volée un deuxième pistolet. »Koro: Hayami,reste où tu es ! Tu as bien fait de ne pas tirer. China, l'ennemi ne t'a pas encore localisé. Je vais vous donner des instructions. Attendez donc mon signal.

Le prof avait choisis d'observer la scène sur un siège bien visible puisque, de toute façon il est invincible (N.D.A: Le seul truc qui permettrez de mettre Saitama en PLS).


MaF:  Salaud ! Ça t'amuse de me mater dans ton coin ? dit-il (en cramant un chargeur mais puisque c'est un méchant il a chargeur illimiter non ? Merci les film d'action pour ce magnifique cliché) en colère.


Koro: Tu es un tireur aguerri face à de simples collégiens. Il est normal que tu aies un petit handicap

Puis il enchaîne avec quelque ordre tout en se faisant tirer dessus.

Koro: Kimura, déplace toi de 5 rangs à gauche ! Terasaka, pars 3 rangs à gauche et Yoshida, 3 rangs à droite ! Il a maintenant un angle mort ! Kayano, avance de 2 rangs ! Karma et Fuma, 8 rangs à droite ! Isogai, 5 rangs à gauche ! Puis reprend son souffle et recommence. Sauf que cet imbécile ne se rend pas compte qu'a chaque ordre il donne nos noms ce qui nous désavantage ! Élève n°12 ! Un rangs à droite et tiens-toi prêt ! N° 4 et 6, filmez la cible entre les sièges ! Relayez la scène à China en passant par Ritsu ! Queue-de-cheval avance au 1er rang à gauche ! Le fan de moto, avance de 2 rangs à gauche ! Celui qui a grave kiffé le Maid café recommandé par Takebayashi, fais du bruit pour perturber l'ennemi ! (Ah bon bah nom il a comprit)

Terasaka: La ferme ! Comment vous savez que j'y suis allé ? S'exclame il en tapant le siège devant lui.

Koro: Et maintenant, ça va être le moment de tirer, Chiba ! Après mon prochain signal, tiré quand tu le sens

MaF:  Merde ! Il est où ?

Koro: Hayami, seconde-Le en fonction de la situation. L'objectif est d'empêcher la cible d'agir. Mais auparavant laissez-moi vous donner un petit conseil. Depuis que vous m'avez raté, plus tôt dans la journée, vous doutez de vos capacités. Comme vous ne vous plaignez jamais, les autres ont tendance à se décharger sur vous. Ne vous en faite pas tout ira bien, souvenez vous que vous n'avez pas supportez cette pression tout seul. Si jamais vous le ratez c'est pas grave ! Passez simplement votre armes au hasard à un de vos camardes de manière à ce que la cible ne sache jamais qui va lui tirez dessus. Vous vous êtes tous entraîné très dure, vous avez essuyer des échecs mais vous n'avez jamais baissé les bras. Vous pouvez y arriver ! N'oubliez pas que vos camarade on essuyé les même épreuve ! Détendez vous et appuyé sur la détente !MaF: Merci bien ! Grâce à ton discours j'ai pus prendre quelque repère. Le numéro 12 est le seul qui n'a presque pas bougé de sa cachette. Il prépare surement quelque chose. Dès qu'il se lèvera, je l'abatterai sans hésitation

Karma x Nagisa: Karma se découvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant