Chapitre 15

1.1K 60 39
                                    

[PDV ?]

Koro: La classe est terminé pour aujourd'hui ! A demain. J'ai enfin reçu ma paye et je compte bien en profiter !!!! (accent chinois cliché) Moi partir mangé crabe poillé Shangai !!!!

Puis il disparut à mach 20, comme d'hab

Toute la classe: Mais il a pété un câble !!!

Ma: Ah j'en peu plus. Le poulpe nous fait bosser de plus en plus dur ce trimestre ci !

N: Il tient vraiment à nous voir progressé par conséquent il est plus exigent qu'au dernier trimestre.

M: Je sait bien. Seulement j'ai plus une minute de libre pour essayer de pécho (N.D.A: De pécho qui ? Isogai ? Ça va ta le temps ! Exactement 3 ans lol)

Franchement, c'est tellement mieux quand Karma est là...

[Le lendemain]

[PDV Karma]

A peine rentré dans la classe toute les filles sont en train d'engueuler les mec, sauf Nagisa. Sinon...

S-K: Sinon quoi ?

K: Sinon je l'ai aurait toute tuer (sauf Manami)

K: Qu'est ce qui se passe içi ?

N: Ah pas grand chose... Les affres de la passion...

Itona (I): Karma, tu connais un p'tit coin discret ? Je sèche les cours aujourd'hui.

K: Oh, tu deviens une pipelette. Viens je te montre !!!

Les mecs: Lâcheurs !!!

Il leur tira la langue

[Dans la forêt]

K: Dis ? Vu que tu viens d'arriver, qu'est-ce tu pense de cette classe, dis-je un peu maladroitement pour discuter

I: Franchement, il sont drôle. Le prof est chiant mais je l'aime bien quand même et ses cours sont intéressant... Mais le plus intéressant, ça reste OUPS !!!!Dit-il en se mettant la main devant la bouche pour ne pas en dire ce qui contraste avec l'image que j'avais de lui. Il en rougirait presque, évitant mon regard.

K: Bah vas à dit.

I: Non je peux pas...répondit-il en continuant ces rougissement

K: Tu sais, moi aussi je suis bizarre donc je vais pas te juger.

I: T'es sur ?

K: Mais oui

I: Tu me le promet, me dit-il en me donnant son auriculaire.

J'y répondit en faisant le serment avec le petit doigt.

I: J'aime un gars de la classe...

Et là, j'ai des sueur froides...

K: Pourvue que ce soit pas Nagisa...

...

...

Putain je suis trop con j'ai dit Nagisa à haute voix

I: Nagisa ? Le mec au cheveu bleu ? Non pas mon genre...

Ouf. Non seulement, il pas capté mais en plus il ne l'aime pas...Sauvé :/...

I: Non. Celui que j'aime à comment dire...Plus de muscle....

? Pendant un très court instant, j'ai cru qu'un petit regard c'était posé sur moi... Et avec l'autre qui rougit en continue, cette situation est super gênante...

K: Dit, j'ai une console qui m'a lâcher récemment. Tu pense pouvoir...

I: C'est quoi ?

K: PS4

I: C'est quoi la pièce qu'est cassé ?
9
K: Le lecteur...

I: Mmmh, c'est réparable

Ouf j'ai réussi à changer de sujet.

S-K: Et à trouver un réparateur pour ta console

I: Par contre c'est payants. La pièce est à 11136,84 yen. Je suis sympa donc pas de fraie d'honoraire, je te dois au moins ça...

K: Okay... Je t'invite dès que possible...

[Le soir]

[PDV Itona]

Ouf, je lui rien dit. Heureusement d'ailleurs... Il m'aurait fuit...

De toute façon, il est trop beau pour me remarquer... 
____________________________________________________________

Ah bah voilà... Avec des modification, je savait que ce serait mieux

S-K: Mec !!! T'a carrément supprimer 3/4 de ton chapitre pour le remplacer par un truc complètement différent...

C'est vrai, mais au moins ça, à mon gout du moins, c'est mieux que l'autre truc...

S-K: Mmh c'est vrai

Sinon voili voilou...

A DANS 9 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

S-K: Ta déjà fait cet blague la dernière fois...

Oui mais la dernière fois, j'ai fait de la pub pour mon OS sur GonXKiuraXKurapika que j'ai posté sur mon compte !!! Et là, je l'ai pas fait !!!

S-K: P**in il est trop c*n ma paroles !!! D'une c'est moi qui l'est fait et de deux, tu viens d'en faire une, une pub !!!!

:'(

Karma x Nagisa: Karma se découvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant