Mmm vous êtes encore là vous !!!
S-K: effictivement, sinon il ne te verrait pas en train de dire de la merde...
Donc je disait !!! Sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue :) ?
S-K: Alors primo: il ne te voit pas (les lecteurs bien entendue), deuxio: "sa faisait longtemps"... Bah plutôt bôf parce que sa fait que une semaine ET QUE, pour cette auteurs (ou cette grosse merde pas capable de sortir ces chapitre dans les temps) une semaine bah c'est plutôt court.
L'auteurs: fait gaffe ou il va t'arriver des problèmes...
BREF !!!!!! Donc je disait, avant l'intervention hyper utile de mon subconscient...
Bon reprenons l'histoire. la dernière fois, j'ai du mentir a propos D'Okuda...
PUTIN mais non j'ai pas mentit !!! Ressaisit toi Karma, c'est la fatigue, je peut pas être tombé amoureux de lui ?
S-K: Que tu dit ...
En même temps, à chaque fois que je pense à lui, mon coeur bas la chamane et... et... J'ai pas arrêté de pensé lui pendant l'exam de math du genre "J'éspère qu'il va y arrivé" ou "Je pris pour que sa ne soit pas trop dur pour lui" Ce qui fait que j'ai eu pas mal la tête en l'air pendant la partie math de l'examen...
Comment sa vous ne comprenait plus rien à ce que je raconte ? Bon, reprenont depuis le début !
Après être rentré de Kyoto, on nous appris que nous allions acceuilir un nouvelle élève. Il s'agissait en fait d'un androïd nommé Baterie d'Artillerie Autonome (que nous avons surnommé Ritsu). Pendant une journée, elle n'a pas arrêté de pertuber le cours en tentant de tuer le prof mais celui ci a trouvé le moyen de la calmer puis elle est devenue (quasiment, c'est robot faut pas l'oublier) notre camarade.
Pas très longtemps après ça, un certaint Itona est venue en temps que nouvelle élève. En fait, il s'est révélé être un sacré assasin qui possédait, tout comme Koro sensei, des tentacules. Après le que Koro est battu ce gars, nous nous sommes rendue compte que notre poulpe préféré nous cachait des choses.
Puis il y a eu les examens de fin de trimestes. Nous avons du faire un pari avec Asano, le garçon le plus doué du collège pour pouvoir étudier tranquile: la classe qui aurait le plus d'élèves 1er dans sa catégorie gagne le droit de demander ce qu'il veut à l'autre classe. Pour notre part, nous avons choisie de pendre le voyage vers les iles pour pouvoir assasiner koro car nous somme rendue compte qu'il avait un gros problème avec l'eau ET il nous a promis que pour chaque personne première dans une matière, on pourais lui suprimer un tentacules HORS à chaque fois que ce poulpe perd une tentacule sa vitesse chute drastiquement (même si il faut compter 3 tentacules pour pouvoir espèrer le suivre du regard).Bon là j'attend mes résultats.
Mr koro me donne l'envelloppe avec mes résultats. Je les regardes... NANI ?! 85/100 seulement en math ce qui me place 10ème dans cette matière!!!! Et que 13ème au général !!!!
S-K: Bah quoi, il y en a qui ne s'en sorte pas aussi bien...
K: TG TOI !!! me dis-je en geulant
Je décide donc d'aller me calmer dehors pendant que tout le monde est train de compter le nombre de tentacule qu'ils vont pouvoir lui dégommer .
Moi j'était seul, adossé sur un arbre a essayé de tirer le conclusion de cet échec... Mais je n'y arrive pas.Koro: Ne sous-estime jamais ta cible. La classe A à monopoliser les 6 première place au classement général. De votre côté, les meilleurs sont Kataoka et Takebayashi, tous les deux septième, ex aequo. Sa n'a rien d'étonant: Il on travaillé d'arache pied ! Tout comme les élève de la classe A évidement ! La difficulté de l'examen a augmenté. Le seul moyen de tirée son épingle du jeu c'était d'étudier ! Les paresseux on été largué, eux !
K: Vous voulais me faire passer un message ? dis-je d'une manière pour lui faire comprendre que j'ai plus envie de l'entendre dire... la vérité...
Koro: Tout à fait ! Voilà ce qui arrive quand on fait le malin en pensant qu'on peut se passer de révisions ! Tu t'est royalement vautré, pas vraie ?
Je rougis de honte instantanément ! Il a fini par vraiment touché LA corde sensible.
Koro: En définitif: Nakamura, Isogai et Okudasont les seules à avoir gagné le droit de me détruire un tentacule. Toi, tu a essuyé un échec cuisant. Et à cause de ton insousciance tu n'a contribué à l'effort de la classe. Retient bien la leçon: ce n'est pas en restant les bras croisé que tu avencera dans la vie, toute l'arogance du monde ne remplacera jamais une bonne préparation. Un assasin ne peut pas se permettre de négliger d'affuter sa lame. Et au fond de toi tu n'est qu'un petit craneur brandis u vieux couteau émoussé et rouillé HAHAHA !!!
Je décide de me redirigé vers la classe... Rongé par la honte...
BORDEL MAIS QU'ELLE HUMILIATION
S-K: Pourquoi ne pas le prendre comme une leçon ?
K: TG TOI va t'en me dis je en serrant les dents.S-K: Réfléchie-y bien, sinon tu ne progréssera jamais.
C'est bon je veux être SEUL !!!!!! J'AVOUE, je n'ai pas travaillé. J'avoue, j'ai pris la classe A de haut et je n'aurait pas dut. Est-ce donc le karma (lol). Je crois que je vais me concentré un peux sur ce jeu des sept progrès. Je pourais enfin, peut être changé... RAH mais non je suis déjà parfait !!!
Où pas...
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Karma x Nagisa: Karma se découvre...
FanficPourquoi ? Pourquoi, quand on me demande de sauver le monde en tuant un être capable de se dépaplacer a mach 20, il falait que je tombe amoureux. Peut être que c'est un retour de karma (lol). Ou peut être que je l'aimais déja a notre première rencon...