Chapitre 10

1.7K 75 54
                                    

(N.D.A: AVERTISSEMENT: ne pas faire attention au média, c'est ma musique de concentration, et au passage encore désolé pour le p*tain de retard ;) )

On Arrive au 6ème étage après avoir battue le monstre qui était devant nous. A vraie dire, je ne m'était jamais autant amusé lors d'un combat, mais ce fut dure.

Et puis, depuis que j'essaye d'arrêter de me bloqué dès que je pense à lui, je vais un peux mieux. Mais il faut aussi que je me concentre sur la suite et non sur lui, même si c'est dur vur comment il est mign...Ah non arrête de penser à ça...

S-K: T'avais pas dit que t'arrêter de t'auto-bloquer quand tu penser à nagi-chan~ ?

K: Arrête de me faire chiez ! Tu sais que c'est encore assez dure à supporter moi tout ça avec la pression qu'on nous fous sur le dos.

Bref, il faut que je sorte de mes pensé, nous voilà devant une porte. Et Ritsu ce met à parler.

Ritsu: On progresse, vous arrivez à l'étage ou il y a la terrasse.

Hayami: C'est là qu'est l'bar. Sa risque d'être délicat.

R: Vous devez trouver l'escalier qui mène au étage des VIP. Il est à ce niveau au fond de la pièce. Vu que la porte de dérrière est fermé à clef, il faut que quelqu'un traverse le bar pour aller la dévérouiller discrètement.

Hayami: Autrement dit, on va improviser.

Isogai: Nous on va se faire remarquer si on vient avec vous, dit-il en parlant de M.Karasuma.

Kataoka: Vous n'avez qu'a rester caché içi avec les profs. C'est nous qui allons faufiler à travers les clients et qui allons dévérouillez la porte du fond. Dans ce genre d'endroit un groupe de fille passera inaperçue contrairement à des gars.

MrKa: Pas question ! c'est trop risquer d'envoyer que des filles !

Et là un idée moitié maligne, moitié perverse, mais permettant de continuer notre chemin, me traversa la tête...

K: Rooh, Eh bein dans ce cas là... dis-je en regardant Nagisa...

Et là tout le monde comprit l'idée...

S-K: En tout cas, moi je dis ça comme ça mais, si tu continue ce genre de truc, tu va perdre le peu de chance que tu a avec lui

K: Oui mais j'aime tellement le voire déguisé en fille :3 ...

[Une ballade dans un bar avec des racaille et des mec qui fume de la beuh plus tard....]


(N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(N.D.A: excusez moi, c'était trop tentant...)

Ka: Oh ta pas perdu de temps pour te changer ?

N: Ouais.

Ka: Hmm...Quesqu'il t'arrive ?

N: Non rien, c'est juste que vous ais pas servi à grand chose puisque vous avez tout régler seuls. Je me demande pourquoi j'ai dû me travestir en filles...

Karma x Nagisa: Karma se découvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant