Chapitre 18

726 36 28
                                    

[Un jours comme un  autres, peux après la pièce de théâtre]

Pendant que Nagisa et Kayano nettoyait le local de rangement, nous étions en pause. Un journée totalement normal quoi...

Bon ok: le proviseur Asano à fait une tentative d'assassinat de Koro... Bon putain il fait quoi mon subconscient là !

...

Bon apparemment il a disparu...depuis une semaine...ça me fait des vacances !

Bref, on profitait du fait que le prof était avec Nagisa et Kayano pour  discuter avec Okuda et Nakamura. Nous parlions des couples qui pourraient se former avant, voir après, la fin de l'année...

Quand tout à coup nous entendîmes un bruit sourd venant de la remise.

Quand nous somme arrivés, c'était déjà fini et nous découvrîmes une Kayano avec des tentacules... Elle dit être la soeur cadette de Aguri Yukimura, ce qui eu l'air de choquer le jaune . Puis elle partit...

Après recherches, nous somme tombés sur une certaine Haruna Mase. Actrice de génie qui aurait disparue il y a quelque temps...

Toute l'agitation terminer, nous sommes tous rentrée en classe pour regarder des extrait de pièce de théâtre et de film dans lesquels elle aurait joué... Aucun doute, c'était elle. Elle est juste passé de chatain à verte. Nous nous somme tous rendue compte que sont attitude faisait partie de la supercherie..."amis" avec tout le monde mais "Amis" avec personne...

Mimura: Professeur, elle vous a traité de meurtrier avant de partir. On a bâti une relation de confiance avec vous et on ne vous accuse pas de mentir mais...

Kataoka: Vous devez nous parler de votre passé !

Isogai: Sinon, personne n'acceptera la situation ! 

Koro: D'accord, je vous révelerais tout mon passée...qu'une fois la classe complétement réunie. N'oubliais pas que Kayano est un élément important de la classe !

Puis Koro reçu un mail. C'était Kayano qui l'invitait à le rejoindre dans le champ derrière la classe.

[19H03]

La bataille entre l'élève et le maître faisait rage ! A tel point que les tentacules de "Kayano" s'était enflammé. Il nous fallait un plan, et vite ! Sinon elle allait mourir du contrecoup de l'utilisation des tentacules... C'est dingue à quelle point j'ai du mal à m'en faire pour elle...de la jalousie peut-être ?

Quand tout à coup l'androgyne (oh mon dieu érection calme toi) eu un idée.

Lorsque Koro réussit à chopper la pomme rule 34 (N.D.A: Pomme, Verte. Tentacules, rule 34... Orel-san: AH c'est marrant ahah) Nagissa entra dans le Ring enflammé, formé par les tentacules enflammé dans le champ, et Embrassa Kayano...

Mon coeur a raté un, deux, trois, QUATRE battement. Mon sang devenais aussi chaud que les tentacules de l'autre connasse au fur à mesure qui lui rouler des pelles. L'aime t'il vraiment........En y réfléchissant, est ce qu'il à déjà montré des signes d'attirance envers les filles de la classe... A-t-il déjà montré des signes d'attirance tout court... Et puis...Quand bien même il l'aime, est-ce bien mon problème ? Je l'aime et j'ai envie...j'ai envie...je  ne sais plus...

Je me rendit compte que Nakamura sortait son portable pour prendres des photo. Je la suivie puis ma jalousie s'estompa net.

Puis Koro nous raconta son histoire:

[Un spoil esquivé plus tard]

Voilà... à nous de prendre notre décision. Devions nous le tuer ou le sauver ?

La question me tortura l'esprit toute la nuit, au point que ma torture habituel avec Nagisa-rêve n'a pas eu lieux... Bien que cela fait une semaine que cela devient moins douloureux et plus simple... Comme si mon subconscient s'effaçait...

Au bout de la nuit, j'avais ma réponse: il faut le tuer. Car c'est ainsi que cela à commencer et c'est ainsi que cela doit se terminer... à ce stade, la récompense n'est que décorative...

Cependant, bien que je savait ma vision ne serrait pas la même pour tous, je ne m'attendait pas à ce qui aller suivre...

[Le lendemain, dans la journée]

Nagisa: Je veux qu'on essaye de sauver Koro-sensei

[Fin du chapitre]

Bon bah, 1 ans... J'ai battue mon record d'absence !

S-K: Ouais ! et je vois que tu t'es pas foulé pour le flash back de koro-sensei...

Alors primo: qu'est ce que tu fous là, retourne dans la tête de l'autre rouquin. Deuxio: J'avais la flemme ! Sérieux, mon but était de faire un chapitre pour me rapprocher un peu de la fin. Avec ce chapitre, j'ai couvert trois épisode et j'ai skip le duel entre Asano et Koro car elle servait à rien dans ma fic...

De plus, j'ai envie d'écrire autre chose: Une fa-part de JoJo !

Voilà, je sais pas du tout si ce projet naitra car j'aurais besoin d'un(e) dessinateur(trice) bénévole (visibilité non garantie en plus) et si ça arrive, je sais pas si j'arriverais au bout...

Voilà... Garder à l'esprit qu'un jours cette histoire ce terminera... Avant HunterXHunter promis !

Bisous !

(au passage, l'opening que j'ai mis en média viens d'un anime génial: given (dispo sur crunchyroll). C'est un petit shonen-ai avec un esprit rock...voilà...et l'Uke (on sais pas si c'est l'Uke) est trognon)




Karma x Nagisa: Karma se découvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant