La musique résonnait dans ses oreilles, frappait dans son crâne. Les bras en l'air, l'esprit ailleurs, le garçon se déhanchait sur la piste de dance au milieu d'un tas de monde dans une pièce close. Il aimait cette atmosphère avec l'odeur de l'alcool, de la sueur et celle de la fête.
Sa bouteille fétiche à la main, il se laissait emporter par l'ambiance et les personnes. La jeune femme avec qui il avait dansé un collé-serré plutôt hot le regardait d'un œil doux. Il lui lançait des regards en coin de temps en temps, elle semblait l'appeler. Elle avait faim et il le voyait. Discrètement, il s'approchait d'elle avant de la prendre par les hanches et de poser un baiser fougueux et osé sur ses lèvres pulpeuses.La nuit ne faisait que commencer.
_______
Quand le soleil fût levé, dans la même ville, dans une maison, un autre garçon se réveillait, doucement. À peine fut-il assis que sa tête commença à le lancer douloureusement. Son premier réflexe fût de mettre sa main sur son visage, se crispant et grinçant des dents. Il voyait encore flou et ses oreilles bourdonnaient toujours. À cette soirée d'anniversaire, il avait un peu trop abusé sur la bouteille. Quelques brides lui revenaient mais c'était beaucoup trop vague pour qu'il se fasse une réelle idée de ce qu'il c'était passé. Il s'adossa contre la tête de lit, le regard embué. Il resta silencieux quelques instants avant qu'un bruit à ses côtés ne lui fasse rater un battement de cœur.
Lentement, il ôta sa main en faisant rouler ses yeux vers la masse allongée. Une épaisse couette recouvrait le corps d'une personne. Un souffle léger pouvait se faire entendre s'il tendait l'oreille. Son cœur semblait en plein concert, à la batterie, tellement ce dernier tambourinait dans sa poitrine comme un fou. Il approchait timidement sa main du bout de tissu chaud. Qui pouvait être là dessous ? Est ce qu'il avait été trop loin ? Avait-il tant bu ? On pouvait presque deviner des spirales dans le fond des yeux du garçon. Le pauvre était en train de grommeler des plaintes ressemblant à une malédiction d'un ancien temps.
Son objectif en main, il le souleva lentement, très lentement. Il appréhendait énormément ce qu'il allait découvrir. Pris d'un soudain élan, il releva la couette d'un coup sec. Des cheveux courts en bataille d'un châtain presque brun, une peau très finement brune, un corps en développement doté d'un dos plutôt large. Le visage de la personne était tourné vers notre protagoniste. Les yeux clos, un léger fil de bave avait laissé des traces blanchâtres suivant une ligne sur sa joue.Le garçon ayant découvert l'identité de l'être à ses côtés était devenu aussi pâle que la neige. Il laissa retomber la couette et se leva, titubant. Les yeux dans le vide, il sortit de la chambre dans laquelle il avait l'air d'y avoir passé la nuit, ou plutôt une partie. Il marchait, sans raison particulière. Il marchait simplement.
Devant une porte il s'arrêta et l'ouvrit. Devant lui se tenait une femme, nue, sa serviette sur les épaules. Ils s'échangèrent un long regard. Elle était de petite taille, blondinette aux yeux bleus clair. Son corps taillé tel une athlète laissait voir au garçon une petite poitrine ainsi que des hanches plutôt larges et musclées. Il restait là, à l'observer. Quand la femme réalisa, elle mit sa serviette devant elle et lança le savon en plein dans la tête de l'entrant qui effectua un mouvement en arrière. Elle était devenue toute rouge. Notre protagoniste se redressa, le nez rouge, posa le savon sur le sol, s'excusa et referma la porte. Il continuait sa marche avant d'atterrir dans le salon. À ce moment-là, il pût faire une constatation des dégâts.Au premier regard, on pouvait bien voir que la pièce était sens dessus dessous. Des chaises renversées, des gobelets qui traînaient dans tous les coins, un nombre incalculable de cadavre de bouteille de toutes sortes. Des paquets de chips, des cartons de pizza et beaucoup d'autres déchets jonchaient le sol avec du papier cadeau déchiré donnant un peu de couleur à l'ensemble.
« - Jean, tu es déjà debout ? »
Le nommé tourna la tête vers un autre garçon qui venait de sortir d'un encadrement de porte, un balai à la main. Cet homme était grand, très grand. Simplement vêtu d'un t-shirt uni bleu et d'un short de bain jaune avec une paire de claquette aux pieds. Il semblait étonné de voir son camarade debout. Le garçon avait des cheveux noirs et tombant sur son visage, ses yeux vert foncé le fixaient. Avec ses longues jambes et ses longs bras, on pouvait facilement le confondre avec une girafe, qui était d'ailleurs l'un de ses surnoms officiels.
VOUS LISEZ
(my) Drunk Boy [JEANXMARCO]
Fanfiction« La musique résonnait dans ses oreilles, frappait dans son crâne. Les bras en l'air, l'esprit ailleurs, le garçon se déhanchait sur la piste de dance au milieu d'un tas de monde dans une pièce close. Il aimait cette atmosphère avec l'odeur de l'alc...