Le regard échangé était long pour les deux hommes, très long. Le brun était sexy à se déhancher tel un dieu sur la piste de dance. Jean ne savait pas trop où se mettre, il était à la fois gêné et émoustillé en le regardant. Le garçon au regard enjôleur tendit la main, pointant le châtain du doigt. Ses doigts vers le ciel, il fit rouler son index, appelant Jean à le rejoindre.
Seulement, le châtain fût ramené par Eren, qui tapa dans son dos avant de passer son bras autour du cou de ce dernier.« - Alors ? Qu'est-ce que tu fixes comme ça ? Une belle gonzesse ? »
Le garçon aux yeux ambrés se débattu pour échapper à l'emprise de son ami.
« - Lâche moi un peu Eren !
- Dis-moi donc ce qui peux attirer ton attention autant de temps ! »
Les yeux bleus du brun balayèrent les personnes l'entourant avant qu'il ne tombe dans ceux du garçon qui aguichaient le châtain. Eren se sentit rougir.
Celui à la bouteille affichait maintenant un sourire amusé, c'était sûr que se faire épier par deux garçons en ne faisant remuer que son corps était drôle pour lui. Voulant s'amuser un peu avec les deux autres, il laissa retomber son bras qui contenait la bouteille et de l'autre, il attrapa la fin de son débardeur grisâtre et le remonta sensuellement, dévoilant aux deux amis le bas de son ventre. Sa langue passa, le long de son sourire aguicheur.De loin, Jean et Eren semblaient avoir muté en tomates.
« - Putain ... Il est trop chaud ... Faut que j'aille lui parler ! »
Sur ces paroles, le brun fût retenu par le châtain, lui tenant fermement le bras.
« - Pas question ! Je l'ai vu en premier Eren !
- Alors, si tu y tiens tant ... »
Le petit se dégagea du plus grand et le poussa dans la direction du brun. Jean se retourna, aussi rouge qu'un coquelicot avant de faire un doigt d'honneur divin à celui qui l'avait poussé.
À quelques pas de l'enjôleur, le garçon aux yeux ambrés commença à danser, se rapprochant lentement de sa cible. Le brun à la bouteille l'avait déjà repéré depuis un moment et décida de mettre fin au peu de distance qui les séparaient encore, et puis, il trouvait que celui sur lequel il avait jeté son dévolu mettait trop de temps à le rejoindre.
Dans un mouvement de hanche et de pas de côté parfaitement maîtrisé, le garçon aux yeux sombres se colla à Jean qui rougissait de plus belle, se laissant entraîner par la danse du jeune homme.Tous deux commencèrent à bouger au rythme de la musique, ensemble, semblant tâter le terrain de l'autre. Des petits moments où ils dansaient l'un en face de l'autre, se regardant de toutes parts, d'autres où ils se rapprochaient en frôlant leurs corps. Le brun était provocateur et enjôleur, il semblait mener Jean du bout de la baguette. Il lui avait même tendu la bouteille d'alcool qu'il tenait et le châtain avait fini le contenu de la bouteille d'un coup. Il titubait, essayant tant bien que mal de tenir sur ses jambes, c'est à ce moment que le jeune aux yeux sombres l'attrapa par la taille pour commencer un magnifique collé serré.
Le châtain dans les bras de l'autre jeune homme se sentait voler et transporter avec force et tendresse à la fois. Il ne pouvait pas voir le visage du brun, il aurait voulu le voir de plus près, capter les détails de sa tête, les points particuliers qui n'appartiendraient qu'à lui. Soudain, il sentit une partie plutôt charnue et tendre ce coller à son oreille. Un léger souffle l'atteignait aussi.« - On va chercher une autre bouteille ? »
Ces mots lui avaient été susurré au creux de l'oreille, il avait pût entendre cette voix plutôt virile et légèrement aiguë. Une forte odeur d'alcool venait chatouiller les narines du châtain, l'alcool étranger étant à base de coco, l'haleine dégagée n'était pas désagréable au nez.
« - Au fait, c'est quoi ton petit nom ? »
Le garçon aux yeux d'or s'agrippa au cou de l'autre, passant ses bras autour.
« - Jean, Jean Kirschtein.
- Moi c'est Marco. Viens, on va chercher à boire ! »
Sautillant presque, le châtain était tiré par le bras par son nouveau camarade.
De loin, les trois personnes étant venues avec Jean regardaient la scène, gardant un œil sur leur ami.
« - Vous imaginez si c'est un tueur en série ?!
- Ne dis pas n'importe quoi Bertl. »
La discussion entre les deux cousins était intense. Le petit groupe s'était assis à une table de libre. Eren, la tête dans ses mains ne lâchait pas du regard le brun qui emmenait son ami.
« - Mais vous pensez pas qu'il faudrait qu'on aille récupérer Jean ?! »
Bertolt était particulièrement tendu et s'agitait dans tous les sens, essayant de convaincre la brunette que le jeune homme était un danger public et certainement un assassin dans l'âme. Ymir soupirait, elle était exaspérée par les réactions trop exagérées du grand brun. De ses yeux bleus, Eren survolait le corps des deux hommes qui attendaient au bar avant de repartir avec une nouvelle bouteille.
Le regard des deux brun ce croisèrent, celui aux yeux sombres lui tendit un sourire et lui fit un signe de la main avant de disparaître dans la foule. Les yeux clairs du garçon assis cherchaient activement la trace des deux autres. Ils roulaient et scrutaient tout. Eren finit par tapoter les épaules de ses deux camarades assis avec lui.« - Ils ont disparu. »
Un long et fort «Quoi ?!» s'échappa de la bouche du plus grand qui s'était levé d'un coup, tournant la tête de tous les côtés. Il fût rassit de force par la femme qui en profita pour lui mettre une tape derrière les oreilles.
« - Arrête de t'exciter comme ça abruti. »
Eren se mit à rire.
« - Il avait l'air chaud ce gars ! Il va juste prendre du bon temps avec Jean c'est tout. Et puis ce n'est pas comme si ce couillon était une grande perte ! »
La bouche grande ouverte, il riait fortement.
Le plus vieux des trois se leva subitement, manquant d'être rassis par Ymir et se dirigea vers la foule. Étant plus grand que la plupart des personnes présentes, il regardait tout autour de lui, tournant plusieurs fois à la recherche de Jean.Il ne le vit aucunement.
•••
Ici Raichu⚡ !
Bon déjà, je sais que ma fin est pas top mais suite à un bug -que je ne saurais expliquer- la fin de mon chapitre a été supprimée. Et pour couronner le tout, ne me rappelant plus de ce que j'avais écrit -ça fait un moment que je touche plus à ce chapitre- ben ... J'ai recommencé.
Que pensez-vous de ce chapitre ? Si ça ce trouve, Freckled Jesus est vraiment un tueur en série -j'avous que j'avais pensé à cette éventualité- mais qu'en est-il réellement ?
C'est le réel rapprochement entre nos deux protagonistes ! En boite et en dansant, j'aime bien la scène.J'adore. La réponse de Jean est vraiment pas mal. -tenez pas compte de la croix en bas, j'ai merdé-
Ben voilà pour ce chapitre. La suite dans un temps indéterminé car j'ai vraiment -x1000000000- de boulot avec les cours et je sais plus où donner de la tête ┐( ̄ヮ ̄)┌
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
(my) Drunk Boy [JEANXMARCO]
Fanfiction« La musique résonnait dans ses oreilles, frappait dans son crâne. Les bras en l'air, l'esprit ailleurs, le garçon se déhanchait sur la piste de dance au milieu d'un tas de monde dans une pièce close. Il aimait cette atmosphère avec l'odeur de l'alc...