Se défoulant sur une cannette vide en donnant des coups de pied digne d'un footballeur professionnel, Jean avait tourné dans une petite rue. Les paroles d'Eren lui restaient en tête, elles ne voulaient pas partir, elles ne voulaient pas le laisser tranquille. Il s'attrapait les cheveux avec force, grognant, se recroquevillant sur lui-même. Il criait intérieurement, cette fois, essayant de se rappeler ce qu'il c'était passé pour qu'il se retrouve dans ce lit, aux côtés du brun. Il se torturait l'esprit, en vain.
Énervé et le moral dans les talons, il enfonça ses mains dans ses poches, sa tête entre ses épaules et sortit de la ruelle, en direction de sa maison.À 19 ans révolus, Jean avait quitté le foyer familial pour venir vivre dans le Sud de la France, histoire de terminer ses études et de décrocher un emploi par la suite. Il s'accordait un peu de temps libre par moment, sinon il passait le plus clair de ses jours de repos à travailler car il avait beaucoup de projets à faire en même temps.
Nous étions en février, le 18. La veille il avait fêté l'anniversaire d'Ymir, une amie de classe avec son cousin Bertolt et sans oublier Eren, camarade de longue date des deux bruns, ainsi que d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Jean avait beau être bisexuel avec une préférence pour les filles, le charme du brun qui avait partagé son lit n'avait pas été neutre sur lui.
C'était d'ailleurs ce dernier qui s'était retrouvé le premier totalement bourré, ça, le châtain s'en souvenait car il était encore sobre à ce moment-là. Jean réfléchissait trop. Il était monté en flèche dans son appartement que ses parents louaient dans le quartier universitaire. Dans son vingt-deux mètre carré où salon, chambre et cuisine étaient dans la même pièce, il fonça sur son lit après avoir fermé à clé et s'enfouit la tête dans l'oreiller, le serrant fort avec ses bras. Il soupirait, tout en se creusant toujours la tête. Avait-il été beaucoup trop bourré pour faire quelque chose ? Eren avait-il décuvé avant lui et l'avait forcé ? Il ne se souvenait de rien et s'énervait contre lui-même. Il criait à l'étouffer dans l'oreiller, avant de s'endormir à cause de la fatigue accumulée.C'était des bruits sourds de tambour qui l'ont levé de son sommeil. Il se redressa immédiatement et marcha lentement vers la porte qu'il essaya d'ouvrir en vain.
« - Deux minutes bordel, j'ouvre ! »
Le tapage s'arrêta et Jean partit chercher ses clés. La porte s'ouvrit et un sac lui apparut. Le garçon se frotta les yeux.
« - Tiens imbécile, t'avais oublié ton sac chez moi. »
C'était Ymir, le châtain la fit rentrer et lui proposa à boire en la remerciant d'être venue jusqu'ici. Assis sur des coussins autour de la table basse ronde en bois, ils parlaient.
« - D'ailleurs Ymir ... »
Elle le regardait, attendant la suite.
« - Est ce qu'avec Eren, on ... Enfin tu vois, vu qu'on a dormi ... Euh, dans la même chambre ...
- Mec, je ne comprends pas où tu veux en venir. »
Le pauvre garçon n'arrivait pas à s'exprimer, cherchant toujours plus ses mots dans un silence qui le rendait mal à l'aise. La brune tapa gentiment sur la table, comprenant enfin où il voulait en venir, un sourire étiré sur sa bouche.
« - Tu veux savoir si tu as défleuré le cul d'Eren ? »
Le châtain se racla la gorge maladroitement avant d'hocher la tête en guise d'affirmation.
« - Tu te souviens vraiment de rien ? »
Il craignait le pire.
« - En même temps, vu comment tu as bu ... »
Elle avait un ton ironique et sarcastique. Ses yeux brillaient d'une étrange lueur, sans oublier son sourire qui n'arrêtait pas de grandir.
« - Et lui aussi il était pas frais ! Haha ! »
VOUS LISEZ
(my) Drunk Boy [JEANXMARCO]
Fanfiction« La musique résonnait dans ses oreilles, frappait dans son crâne. Les bras en l'air, l'esprit ailleurs, le garçon se déhanchait sur la piste de dance au milieu d'un tas de monde dans une pièce close. Il aimait cette atmosphère avec l'odeur de l'alc...