Sixième écriture

1K 46 0
                                    

(16 Mai 20**) Mon cher journal,

Aujourd'hui étais une journée étrange. Voilà ce qui ses passer après le départ de nos père a moi et Taehyung...

« Donc... On fait quoi maintenant? » Avais demandé mon futur mari.

« Je sais pas... On discute pour apprendre à se connaitre? »

« D'accord... »

Après il y a eu un silence qui ces faite interrompre, par le serveur, qui est venue nous demander ce que l'on voulait à boire. Moi j'ai demandé une limonade rose et Taehyung un café glacée.

« Donc... A tu beaucoup d'amis? » Me demande de façons timide Taehyung

« Non, pas trop, pour dire vrais je n'ai que deux amies. Mais elles sont très importante pour moi, car toutes les trois ont est comme des sœurs! Et toi? »

« J'en n'est un peu plus que toi, mais ses la même chose que toi, ont se considère tous comme des frères... Nous on est un groupe de sept, avec moi, et on a tous grandi avec l'un ou deux des gars du groupe... Je suis le seul qui a grandi sans l'un des gars. »

« Et comment est t'a famille... je veux dire... a tu des frères et sœur? » que je demande à mon tour de posé la question.

« Non, je suis enfant unique... Et mon père m'a dit que tu à un frère ainé...»

Quand il. M'a dit être enfant unique j'ai ressenti un peu de tristesse dans sa voix.

« Oui, il s'appelle Christophe... Il a 20 ans... » Je réponds.

L'atmosphère devient de plus en plus bizard parce qu'on ne sait pas de quoi parler... Par chance le serveur viens encore sauver la mise en nous apportant nos boisons commander il y a quelque minutes de cela.

« Lou... » Avais dit Taehyung avant de prendre une gorgé de son café glacé, et il l'avait dit de façons faible que je ne l'ai presque pas entendu...

« Oui, Taehyung? » que j'ai demandé.

« Hein? Ah non rien... Et appelle-moi Tae ou TaeTae, c'est trop bizard que tu utilises mon nom complet quand on est supposé se marier dans deux semaines... »

« D'accord Tae, Mais moi c'est difficile de faire un diminutif de mon nom »

Je me mets à rire doucement toute seule. Ce qui crée un malaise. Qu'il brise.

« Lou est ton nom Canadien n'est-ce pas?... As-tu un prénom coréen puisque t'a mère est coréenne? »

« Mon prénom coréen est Min-Ha, Park Min-Ha. Mais seule ma mère m'appelle comme ça. Mais ont vas se marier et allez vivre en Corée donc je suppose que je vais me faire appeler Min-Ha à l'avenir. »

« Mais comment ça se fait que ton père ait le nom de famille ''Park'' quand il n'est pas Coréen? »

« Mon père en se mariant à ma mère a été changé son nom de famille auprès de la ville pour se faire accepter par mon grand-père... Et toi, pourquoi ton père et toi n'avez pas le même nom de famille? »

« Mr. Lee n'est pas mon père mais mon beau-père... Mon père est décédé dans un accident de voiture et Mr. Lee est le seule à avoir essayé d'aider ma mère et les deux sont tombés amoureux et se sont marier il y a trois ans, mon père étant décédé il y a 5 ans... »

« Je suis désolée. »

« Tu n'as pas à l'être, et puis si ce n'est pas moi qui te l'aurai dit aujourd'hui, ma mère en aurais parlé pendant des heures. Elle aurait dit combien mon père lui manque et quel bon père il était et etc. J'aimais mon père et je l'aimerais toujours, mais je n'aime pas que ma mère parle de lui comme si il n'était qu'un souvenir et qu'il n'avait qu'exister que dans ses rêves... »

Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant