PDV Extérieur
13H
Yoongi, installé au piano, commença a jouer la mélodie sur laquelle Lou marchat au bras de son père vers Taehyung et le prêtre.
Lou, nerveuse comme jamais, essayait de ne pas faire de gaffe en marchant (ou plutôt elle ne voulais pas tomber et avoir honte devant tout le monde).
Taehyung, lui, avais les yeux fixé sur Lou. Il la trouvait magnifique dans sa robe de mariée. Il se disait qu'il était chanceux d'avoir une femme si belle, même si il ne la connaissais pas encore très bien.
Une fois arrivé a devant l'hôtel le prêtre demandat au père de Lou a qui il donnais sa fille en mariage et il désigna Taehyung. Taehyung et lui se serraire la main et le père de Lou allat s'assoir au côté de sa femme.
La cérémonie commença, et juste après les voeux le prêtre possat la question qui se pose a tout les mariage : « Si quelqu'un veux s'opposer a se mariage qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise a jamais »
Personne ne parla et le prêtre déclara Taehyung et Lou mari et femme.
Taehyung ne savait pas si il devait vraiment embrasser Lou puisqu'ils ne se connaissait pas très bien, mais en même temps si il ne voulais pas faire croire que c'était un mariage arrangé (qui est en fait la vérité) il devait l'embrasser.
PDV Taehyung
Je m'avance de façon hésitante avant de posé mes lèvres sur les sienne.
Elle ne les bouges pas... Je me recule après quelques secondes et tout les invités se mire à applaudirent.
Moi, Min-ha et nos amis on sort en premier avec nos parents pour aller faire les photos de mariage.
* ★ * ★ * ★ *
Sa fait plusieurs photo différentes qu'on fait et a chaque fois qu'il y a une pose ou un changement je vois Min-Ha et kookie parler...
Est-ce que kookie s'intéresse a ma femme ?
Non... Ses pas possible... Il sais qu'elle est marier avec moi et qu'elle me plait... Bah quoi ? J'ai pas le droit de m'intéresser a ma femme ?
PDV Min-Ha (Lou)
J'aime bien discuter avec Jungkook... Il me raconte plusieurs choses sur Taehyung et sur les autres membre de leur groupe d'ami incluant lui-même.
Certaine des histoires qu'il me raconte son assez drôle... Comme la fois ou lui et Taehyung se sont mit en tête qu'ils voulaient être marchand de glaces et qu'a leur première essais ils ont manger toutes les glases...
Bref, après deux heures a prendre des photos, on rentre enfin dans un véhicule pour nous dirigé vers le lieux de la soirée.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voilà la suite~~
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]
FanfictionPas de résumé juste cet avertissement... /!\ Le groupe BTS n'existe pas dans le monde de la musique, dans cette fiction, mais tout les membres du groupe son dans mon histoire /!\ Dans la catégorie fanfiction : #848 le 15 Avril 2018. Dans la catégo...