Point de vue extérieur du journal (6)

589 36 1
                                    

J'ai qu'une choses a dire avant la lecture... Regardez bien les date~

Bonme lecture~
------------------------------------

(Flash back, partie 1)


6 Juin

PDV Min-Ha

Aujourd'hui moi et Taehyung on entamait notre 6em journée de lune de miel.

On c'était promené dans toute la ville de Madrid~. Oui nôtre lune de miel se passe en Espagne~

Depuis notre première rencontre notre relation a beaucoup évolué... Je le voie encore comme un grand frère par moment, mais je le voie aussi comme un homme (faut dire que ses abs m'ont aider a matté... Mais c'est un secret... Chut !).

Bref, aujourd'hui on vas seulement se promener et peut-être passer l'après-midi a la plage. J'aime beaucoup la plage !

°•°•°•

Il était 15h lorsque je ressu un message et taehyung un appelle.

***

Megou~ ❤️

Hey~ Je suis a l'aéroport avec Margo... Tu vien nous chercher avec ton prince ?

Je rougit légèrement et m'empresse de répondre a Megane !

Moi

Je suis a la plage avec lui la... T'aurais du prévenir que tu viendrait on aurais pas décidé de se faire un après-midi a la plage.. 

Megou~ ❤

Vous êtes a quel plage ?  Ont vas vous rejoindre !

Moi

On est a la plage en face de notre hôtel, et notre hôtel ses *********.

Megou~ ❤

Oki~ on vous rejoint avec les autres !

Moi

Les autres ?

Megou~ ❤

Tu verras~~

***

Quel conerie a encore préparé Meganne...?

(Fin falsh back, parti 1)

Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant