Point de vue extérieur du journal (22)

440 23 9
                                    

PDV extérieur

Après une bonne nuit de sommeil, Min-Ha et Taehyung décidèrent d'avoir une discussion sur ce qui c'est passer depuis l'annonce. 

Premièrement, Taehyung expliqua pourquoi il n'avais pas parler de son frère plus tôt et ensuite, Min-Ha lui raconta son ancienne relation avec Lyzi et ses crainte.

***

En cette calme journée d'août, la jeune femme commençait a ressentir ce sentiment si précieux que tous recherche a un moment de leur vie, l'amour. Elle commençais a le ressentir et a vouloir qu'il y ai lentement plus que de l'amitier entre elle et son mari.

Taehyung, lui, était déjà tomber sous le charme de son épouse depuis longtemps, plus longtemps qu'il ne le pensait.

Les jeunes mariés était enlacer dans une chaise longue de la court et continuait de discuter jusqu'à ce que leur corps ne leur réclame de manger et dormir.

une fois repu de leur repas, ils montèrent dormir et comme si c'était l'acte le plus naturel du monde, Taehyung déposa un bisou sur la joue de son aimé.

Min-Ha cacha les rougeur de ses joue en ce couchant immédiatement sure le ventre dans le lit. Taehyung, lui pris son temps pour ce coucher et vain prendre dans ses bras celle qu'il s'avouait aimer.

__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--__--_

Bonjour! Je voulais simplement vous remercier de lire et voté sur mon histoire... on est déjà au chapitre 50 @-@ sa passe vite! Bref! je voulais vous dire que c'était la fin du tome un! le tome deux sortiras bientôt!

ou alors l'histoire ce fini là?

Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant