Point de vue extérieur du journal (2)

1K 42 10
                                    

PDV Min-Ha (Lou)

Mon cadrans à sonner comme prévu à 7h 30 et je ne veux pas me levé, mais ai-je vraiment le choix quand dix minutes après que mon cadrans sonne j'ai deux grenouilles dans mon lit, qui sauter partout...

En vrais mes amies sont des grenouilles, j'en suis presque sûr vue comment elle saute! Mais bon, je ne peux pas les arrêter sans me lever (ce dont je n'ai pas le goût).

« Aller debout la marmotte » me dit Marjorie

«Debout si tu ne veux pas recevoir un verre d'eau dans le visage dans les trente prochains secondes! » continue Mégane

C'est drôle comme d'un coût je me suis relevé de mon sommeil pour me diriger dans mon garde-robe...

Aujourd'hui je fais simple, j'ai vraiment pas la patience de prendre Quarante-Cinque minutes à me préparer !

Donc chandail de laine noir, jeans bleu-gris skini, soulier à talons compensé noir. Lunettes de soleil et casquette noir avec mon sac gris. Simple et efficace et le tout s'arrange avec mon nouveau protecteur de téléphone de hiboux (qui est noir aussi).

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Tu pourrais pas t'habiller un peu plus classe vue les magasins qu'on va faire cette après-midi ? » a demandé Meg

« J'ai qu'à m'acheter un truc plus classe se marin et me changé se midi! Voilà problématique réglé! »

« Et... »

Je coupe Marjo sachant se quel veux dire

« Mon père m'a dit que puisque on magasine pour le mariage et la lune de miel j'ai budget illimité. »

« Chanceuse » répond Meg avec une petite bouille trop mignonne

« Vous avez combien ? » que je demande à Marjo et Meg

« Moins que toi! » Réponde mes deux amies en même temps, avant que toutes les trois on éclate de rire sur mon lit.

Après avoir pris le petit déjeuné chez moi on part toute les trois vers des magasins pas chers pour voir des babioles, en même temps que je leur raconte ma rencontre avec Taehyung.

Midi arrivant déjà (le temps passe trop vite avec c'est folle (même si je le suis aussi) mais je les aime comme ça!). Au passage je me suis acheté des vêtements plus " classe " comme n'arrête pas de dire Meg et Marjo.

Une fois arrivé au resto ou j'ai réservé la veille (ou plutôt ma mère qui la fait pour moi vue que j'ai oublié) je vais à la salle de bain avec mon sac ou se trouve ma nouvelle tenue pour l'après-midi.

Un chemisierrosé/beige avec du noir un peu transparent (je mets une camisole blanche dedanspour pas que l'on voie mon soutien-gorge). Un pantalon bleu foncé/ noir skiniavec des talons aiguilles du même rosé/beige que le chemisier avec des lunettesde soleil et des boucle d'oreilles de la même couleur que le chemisier et lessouliers. Un simple gloss fait office de maquillage sur mon visage. Simple mais" classe ".

Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant