PDV Taehyung
(Vendredi soir avant de rentré chez les BTS avant de rentré chez lui)
« Les gars... J'ai l'impression que notre relation vas jamais avancer... »
D'accord, j'avoue que j'aimerais que ma relation avec Lou soit plus... Comment dire..? Plus soudée ?!
« Tu fait quoi pour aider dans la relations ? » Nam et ses questions a réflexion...
« Je sais pas... Je sais vraiment pas si j'aide ou pas... Mais j'ai juste l'impression qu'elle s'en fou que nôtre relations avance ou pas. Je pense que puisqu'elle a été obligée de m'épouser elle veux pas se forcer dans nôtre "couple" »
Je suis déprimée aujourd'hui... J'ai passer la semaine soit avec les gars chez nous, soit avec les gars chez eux. Et sincèrement j'espérais qu'elle réagisse et qu'elle me demande pourquoi je passe pas de temps avec elle ou même qu'elle me fasse la moindre remarque ! Mais rien...
Lou m'intrigue beaucoup et j'aimerais mieu la connaitre pour pouvoir faire avancer notre relation et peut-être faire en sorte qu'on s'aime un jour..! Même si je sais qu'il faut être deux pour crée un couple...
« Tu lui a parler de se que tu ressent ? » Kookie ! Ses pas le moment !
« J'ai pas passer de temps avec elle cette semaine... Je reste avec vous parce que je veux pas tombée amoureux d'elle si elle se fou de nôtre "couple" »
« Se soir ou demain parle lui ! Tu doit lui dire pour qu'elle sache ! » merci pour l'évidance watson !
Suga part vers la porte, après son évidence, puisque se soir on dort tous chez moi...
Les gars et moi rejoignons suga et une fois prêt on sort pour allez dans ma maison.
On discute de tout et rien en entrant et retirant nos souliers quand j'entends ma femme crier...
« Vous Vous prenez pour qui ? Des ados qui squat l'appartement de leur ami ? Vous avez pas une maison ? »
Je la regarde, elle a un aire énerver et sa voix est sec...
«Loulou...» je tente de la calmer avec son surnom...
«Pas de loulou qui tienne. Tu passe TOUTE tes soirées avec eu soit chez eux soit ici.. SES POSSIBLE D'AVOIR LA PAIX LE TEMPS D'UNE SOIRÉE OU DEUX ? »
Ok... Elle est vraiment énervé.. MAIS ELLE RÉAGI ENFIN ! J'ai envie de danser tellement je suis content ! Okay calme Tae ses pas le moment !
Je m'approche d'un pas vers elle... Je premd une voix douce pour lui parler, puis une autoritaire avec les gars.
« Je veux pas que tu soit fâché... Les gars, parter... Se seras plus simple comme sa... »
Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Les gars prennent leur souliers, nous disent bye et nous invite a un brunch chez eu demain matin...
Je referma la porte. Je me rapproche ensuite d'elle et la prend dans mes bras...
« pardonne moi, j'ai fait passer mes amis avant mon devoir envers toi... Tu a pleinement le droit de m'en vouloir... » Je baisse la tête a la fin de mes parole,prononcer avec sincérité.
Elle doit m'avoir pardonner, car on passe la soirée a regarder des films en se rapprochant l'un de l'autre au point de finir la soirée elle dans mes bras, a dormir devant le roi lion.
En fait, je pense que même si je veux pas tomber amoureux d'elle... Je commence a l'être.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]
FanfictionPas de résumé juste cet avertissement... /!\ Le groupe BTS n'existe pas dans le monde de la musique, dans cette fiction, mais tout les membres du groupe son dans mon histoire /!\ Dans la catégorie fanfiction : #848 le 15 Avril 2018. Dans la catégo...