(Début flash back 4)
6 Juin
Avec les garçon on avaient bu plusieurs verre d'alcool d'affilée et maintenant la plupart du groupe est sur la piste de danse... Seule moi et JungKook ni somme pas allez.
Finalement la soirée ses passé comme suit ; moi et JungKook qui buvais verres d'alcools sur verres d'alcools en discutant et riant, apprenant a nous connaître davantage.
Vers 1h30 du matin, je commence a fatiguer donc JungKook me propose de me ramener a l'hôtel, pour pas déranger Taehyung qui samuse encore sur la piste de danse.
Après avoir réfléchi trente secondes, j'envoie un message a Meg qui la préviens que je rentre avec JungKook, de ne pas nous chercher plus tard...
Et ses a 1h40 que l'on quitte la boîte de nuit, lui encore un minimum sobre et moi complètement soule, mais avec un mini brain de lucidité.
JungKook nous a appelé un taxis, ce qui fait que nous arrivons a l'hôtel a 2h15. Pendant le trajet, j'avais ma tête sur l'épaule de JungKook... C'est normal que son épaules soit un bonne oreiller ?
Bref, JungKook paye le taxis et il maide a marcher vers ma chambre (que je partage avec Tae).
Rendu au milieu du couloir je m'arrête subitement. J'ai envie de voimir ! JungKook qui avais sa chambre près de là, me fit entré dans sa chambre et m'aida a vomir dans la toilette, en essayant de me salire le moins possible !
Ce qui fu un échec. Du vomis plein la robe Jungkook m'aida a la retirer pour la nettoyer.
Finalement JungKook la nettoi pendant que je suis coucher sur son lit.
Après quelques minutes je m'endort.
***
Je me fait reveiller par Jungkook qui me dit que ma robe est assez propre pour que je la porte jusqu'à ma chambre. Je lui dit que j'en veux pas et il essaie de me levé pour m'aider a m'habiller.
Moi, soule comme je suis, je met tien a son cou et commence a faire des petit bisous sur son cou, là où sa chemise est ouverte.
Les choses on rapidement dérailler a partir de là et on se retrouve dans son lit à faire des choses pour adultes....
(Fin flash back partie 4)
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]
FanfictionPas de résumé juste cet avertissement... /!\ Le groupe BTS n'existe pas dans le monde de la musique, dans cette fiction, mais tout les membres du groupe son dans mon histoire /!\ Dans la catégorie fanfiction : #848 le 15 Avril 2018. Dans la catégo...