(7 Juin 20**) chère journal,
Le vol a été long... Mais il ses bien passer... Et JungKook na rien dit a Taehyung, se qui est un soulagement.
Nous somme dans notre nouvelle maison... Elle est grande... Trop grande pour seulement deux personne
En entrant on voit les escalier pour monté, collé au mur a droite et le salon a gauche. Plus loin derrière le salon il y a la cuisine/salle a manger a aire ouverte sur le salon.
Quand on monte en haut, il y a deux couloir, celui face aux escaliers et l'autre qui part vers la gauche.
Le couloir de gauche mène a un bureau qui sera à Taehyung (probablement). Le couloir face aux escaliers, lui, est plein de porte toutes verrouillées sauf 2, notre chambre et la salle de bain des invités (on a une salle de bain relié a notre chambre.)
Je me demande ou son les clés des autre porte... Sachant que la mère de Tae lui a laisser que les clefs de la porte d'entrée et celle de notre chambre...
Notre chambre...
C'est bizarre de dire "notre chambre".
La chambre est grande. Elle est blanche avec un plancher brun. Il y a une salle de bain relier a la chambre et malheureusement il n'y a pas de porte pour les séparer...
Notre salle de bain est petite, maie sufisante pour nous deux... J'imagine...
La salle de bain des invités, ou plutôt celle ou tout le monde a accès, elle, est plus grande...
Dans les magnifiques ton de brun ! Déjà plus mon style qu'une salle de bain blanche comme la neige du mois de décembre qui vien de tomber.
Bref, je vais allez dormir...
A+
Lou xx
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Je suis vraiment désolé du retard...
J'ai eu des gros examens et j'en ai dautre a venir... Je vais faire mon possible pour publier au moins un chapitre par semaines jusqu'à la fin de l'année scolaire, mqis je ne peux rien garantir...
Encore désolée...
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]
FanfictionPas de résumé juste cet avertissement... /!\ Le groupe BTS n'existe pas dans le monde de la musique, dans cette fiction, mais tout les membres du groupe son dans mon histoire /!\ Dans la catégorie fanfiction : #848 le 15 Avril 2018. Dans la catégo...