Point de vue extérieur du journal (7)

574 38 1
                                    

Bonjour mes pendicornes~

Deuxième parti du flash back~

Bonne lecture !

--------------------------------

(Falsh back, partie 2)

6 Juin

PDV Min-Ha

J'avais décidé de m'étendre au soleil sur ma serviette de plage en attendant les autres.

Taehyung, lui, lit un livre assit sur une petite chaise de plage qu'il a acheté au début de la semaine. On avais aussi un parasols, mais vue que je voulais être au soleil Taehyung là fermer temporairement.

Je me suis rapidement endormi, couchée sur le ventre la tête dans mes bras... Rien n'est plus agréable que de s'endormir sous le soleil chaud avec la brise fraîche de l'eau de mer.

***

Je s'en quelqu'un me sauter dessu se qui me réveilla et me fit crier de surprise.

« YAAAAH ! »

Je couvris ma bouche en voyant que c'était Margo... Cette folle que j'aime a toujours le dont de me faire peur... Tcht.

Margo était morte de rire et moi je pouvais rien y faire sauf boudé comme une gamine de 3 ans...

Margo, Meg et plusieurs autres rires se fit entendre après que j'ai gonflé mes joues comme une enfant qui n'a pas obtenue se qu'elle voulais.

Oui je suis une gamine... Et alors ?!?

Au moment ou j'allai commencer un monologue avec ma conscience j'entends Taehyung, mort de rire, venir vers moi.

« M-min.. Min-Ha ! »

« hum ? »

Tae rit un peut plus, puis se calme. Sûrement pour me parler.

Megane le devance et me parle en premier. En français pour être sur de bien me taquiner sans que les garçons ne comprennent, parce que oui, les autres étaient les amis de Taehyung.

« Lou~ !  Alors comme sa sa dort avec Taehyung la nuit~~ »

« Yah ! On a pas le chois y'a qu'un lit et un frigo dans la chambres... » que je lui réponds en rougissant.

Margo embarqua dans la séance de taquinage

« Alors la marier... Vous n'avez que dormis ou fait plus~ ? »

Margo lève un sourcils pour bien accentué le plus.

« il ronfle. » que je leur dit, essayant de me défendre.

Mes deux amis se remirent a rire pandant que je les regardaient en souriant, en même pas une semaine elle m'avait déjà beaucoup manqué...

(Fin flash back partie 2)

Mariage Arrangé [BTS Kim Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant