Luna et Matteo
Aujourd'hui c'est nos dix sept ans. Oui vous avez bien lu, 17 ans, 17 ans qu'on sort ensemble ! On sort ensemble depuis qu'on a trois ans. C'est le premier amour de ma vie et certainement le dernier. On se rappelle parfaitement de tous nos moments passés ensemble. Si vous voulez on peut vous racontez quelques moments. Déjà Moi et Matteo/Luna et moi on se connaît depuis la naissance. Nous avons seulement quelques heures de différence et c'est Matteo/moi le plus grand de seulement deux heures. Nos parents se connaissent depuis le lycée, ils sont les meilleurs amis du monde et ils partagent tout et quand on vous dit tout c'est vraiment tout. Ils vivent dans la même maison, ils se sont mariés en même temps, on eu un enfant en même temps. Du coup on a toujours vécu tous les deux. On a grandit ensemble. On jouait ensemble tous les jours. Un matin comme tous les autres alors qu'on avait trois ans on était sur la balançoire double, on se balançait au rythme du vent. Ça faisait bien vingt minutes qu'on se balançait et qu'on se regarder intensément dans les yeux sans lâcher le regard. On était comme attirés l'un vers l'autre, on ne pouvait pas détourner le regard, on était hypnotisé l'un par l'autre ce jour là. C'est alors qu'on s'est mit à se rapprocher l'un de l'autre petit à petit jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Le baiser dura quelques secondes puis on s'est regardé et on s'est dit en même temps qu'on s'aimait. Il était mon amoureux/Elle était mon amoureuse, et aujourd'hui il/elle l'est encore et le restera à tout jamais.
Externe
Luna et Matteo vivent ensemble. Ils étaient tous les deux dans le lit quand Luna décide de se lever pour lui préparer un magnifique petit déjeuner comme il l'aime. Elle descend dans la cuisine et prépare du jus d'orange, du chocolat chaud et des viennoiseries qu'elle met dans un plateau en forme de coeur. Elle met ensuite une nappe mauve sur la table et place le petit déjeuner sur celle-ci. Tout est prêt. Luna décide d'aller réveiller son amour. Elle remonte dans la chambre et s'assoit sur le lit. Elle regarde Matteo dormir. Elle fond littéralement devant sa petite bouille qu'elle connaît mieux que personne. Elle l'embrasse sur le front, lui caresse la joue et enfin posé ses lèvres contre les siennes. Matteo répond au baiser. Ils se détachent, Matteo ouvre les yeux et voit sa magnifique petite amie. Il sourit.
Matteo : Bonjour mon amour, joyeux anniversaire pour nos 17 ans d'amour. Je t'aime. Merci de me rendre heureux chaque jour mon coeur.
Luna sourit
Luna : Joyeux anniversaire à toi aussi. C'est à moi de te remercier. Merci d'être là encore 17 ans après. Je t'ai préparé une surprise qui t'attend en bas. Je t'aime
Matteo se lève, prend Luna dans ses bras et l'embrasse avec passion. Ils se détachent quelques minutes après puis descendent dans la cuisine main dans la main. Matteo voit la magnifique table de petit déjeuner qu'à préparer sa princesse. La table ressemble à ceci :
VOUS LISEZ
J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]
Teen FictionLuna est une jeune fille de 19 ans qui vit à Buenos Aires depuis sa naissance. Son petit copain c'est Matteo depuis 16 ans. Elle fait du patin et elle est extrêmement douée. Un jour, un accident aura lieu lors d'un rendez-vous Lutteo. Cette accident...