Précédemment
*****************************************
Luna : Nina ? Tu m'emmènes vers Matteo s'il te plaît.Nina : Oui. Dit-elle en prenant sa main.
Elle la guide ensuite jusque Matteo. Luna met ses mains devant et touche le visage de Matteo. Elle le prend ensuite dans ses bras.
Matteo : Désolé... pardonne-moi... je me ne me suis pas contrôlé... pardon... dit-il doucement.
Luna : C'est correct Balsano. J'aurai réagit pareil si c'était pour toi mon amour. Tout va bien, je te pardonne. Dit-elle en le serrant plus fort.
Matteo : Je t'aime tu sais, je ne veux plus qu'ils te fassent du mal.
Luna : Si tu es là tout ira bien je le sais.
Matteo caresse la joue de Luna puis pose ses lèvres sur celles de Luna pour un baiser passionné.
Nina et Gaston : Ils sont trop chous ! Disent-ils en coeur en se prenant dans les bras.
*****************************************Une semaine était passée. Matteo caressait les cheveux de sa bien-aimée pour la réveiller tout doucement. Elle gémit quelques sons avant d'ouvrir les yeux. Matteo l'embrasse sur le front.
Matteo : Coucou princesse. On va chez le médecin aujourd'hui, on a rendez-vous pour la première échographie.
Luna : Coucou mon prince. Oui c'est vrai c'est aujourd'hui !
Matteo : Oui ! Je t'apporte le petit déjeuner ?
Luna : Non je vais venir avec toi en bas.
Matteo : D'accord ma princesse.
Matteo lui prend la main et l'aide à se lever du lit. Ils descendent tous les deux l'escalier prudemment. Ensuite il fait asseoir Luna sur une chaise.
Matteo : Qu'est-ce que tu veux ?
Luna : Un jus d'orange
Matteo : C'est tout ?!
Luna : Je n'ai pas beaucoup faim...
Matteo : Mais tu dois manger quand même quelque chose. Je te prends un fruit.
Luna : Mais mon amour..
Matteo : Il n'y a pas de mon amour qui tienne. Tu manges un point c'est tout mon ange.
Luna : Oui papa. Dit-elle en souriant.
Matteo prépare deux jus d'orange puis les met sur la table. Il prend ensuite une pomme et une clémentine qu'il dépose également sur la table. Il s'assoit ensuite à côté de Luna et lui prend la main pour lui montrer son verre et sa clémentine. Luna soupire.
Matteo : Ça ne va pas mon coeur ?
Luna : Si si ne t'inquiète pas mon amour...
VOUS LISEZ
J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]
Fiksi RemajaLuna est une jeune fille de 19 ans qui vit à Buenos Aires depuis sa naissance. Son petit copain c'est Matteo depuis 16 ans. Elle fait du patin et elle est extrêmement douée. Un jour, un accident aura lieu lors d'un rendez-vous Lutteo. Cette accident...