~ Chapitre 17 ~

1.1K 54 23
                                    

Précédemment
*****************************************
Ils se rassoient ensuite sur les sièges lorsque Luna ressent plusieurs contractions. Matteo commence à m'inquiéter.... une autre contraction arrive plus forte que les autres. Luna hurle.

Matteo : *très inquiet* Ma chérie c'est le bébé ?

Luna : *paniquée* Oui... il... il veut sortir maintenant...

Matteo : QUOI ??? Mais qu'est-ce qu'on va faire ?!!?
*****************************************

Les contractions de Luna continuaient et s'intensifiaient de minutes en minutes. Elle allait accoucher. À côté d'elle, se trouvait un Matteo légèrement paniqué.. enfin légèrement était une véritable atténuation. Il était complètement paniqué. Que devait-il faire ? Nina et Gaston rappliquèrent lorsqu'ils entendirent Luna hurler.

Nina : Matteo qu'est-ce qui se passe ?

Matteo : Elle va accoucher Nina !!! S'exclame-t-il complètement paniqué.

Gaston: Quoi ?? Mais qu'est-ce qu'on va faire ???  Demande-t-il paniqué.

Nina : Calmez-vous. Ne paniquez pas. Mon amour, appelle une hôtesse ou un Stewart s'il te plaît. Et Matteo vient m'aider, on va allonger Luna sur les sièges pour qu'elle soit plus confortable.

Sous les indications de Nina, Gaston partit chercher de l'aide tandis que le futur papa et la future marraine aidèrent la future maman à se positionner.

Matteo : Mon Amour ça va aller. Je suis là avec toi et je ne te lâcherai pas. Chuchotait-il dans l'oreille de sa bien-aimé.

Luna : Ma... matt... j'ai... j'ai.. peur... essayait-elle de dire malgré ses douloureuses contractions.

Matteo : Ça va aller. Je suis avec toi.

Il prit sa main et déposa sur celle-ci quelques doux baisers. Luna respirait de plus en plus irrégulièrement. Elle hurlait de plus en plus et serra la main de son petit ami si fort qu'elle faillit lui couper la circulation.

Gaston : L'hôtesse arrive. Elle va aider Luna. Annonça-t-il.

Matteo : Tu entends mon amour ? L'hôtesse va t'aider, on va tous t'aider. La rassurait-il.

Nina et Gaston se positionnèrent à l'opposé de Matteo et prirent l'autre main de Luna.

Nina : On est tous autour de toi ma belle.

Gaston : On va tous te donner notre force.

Les paroles de ses amis, rassuraient un peu Luna. Elle suffoquait et respirait de plus en plus vite. L'hôtesse enfila des gants.

L'hôtesse : Bon, on va l'emmener à l'arrière de l'avion elle sera plus à l'aise.

Tous acquiescèrent. Matteo prit Luna dans ses bras en mode princesse. Il commença a marcher lorsqu'il senti un liquide couler. Il se retourna vers sa princesse paniquée.

Matteo : Ma puce ? Ça ne va pas ?

Luna : Il... je... j'ai perdu les eaux.. c'est sur.. il.. il arrive vraiment...

J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant