Précédemment
*****************************************
Matteo enroule ses bras autour de Luna et caresse son ventre. Il la porte ensuite jusqu'au jacuzzi. Ils se mettent tous les eux l'un sur l'autre et profite du moment. Ils se font des câlins, s'embrassent, discutent, s'amusent, rigolent, se reposent...Pendant que, du côté d'Emilia et Sebastian, ils visitent deux personnes en prison accompagnés de deux autres personnes.
Ambre : Alors qu'est-ce qui s'est passé ?
Emilia : Elle est tombé dans les escaliers et Matteo est tombé quand on lui a fait un croche pied. Ils devraient être blessés tous les deux !
Simon : Super ! Pas de patinage pour eux !!!
Sebastian : Ouais ! On a réussi notre mission. Mais combien de temps vous restez dans cette prison ?!
Ambre : pendant 3 mois 🙄 et quand je sortirais je veux voir Luna disparaître.
??? : C'est la qu'on rentre en jeu ?
Simon et Ambre : Exactement !
*****************************************Quelques jours étaient passés.
Matteo avait emprunté un tensiomètre au médecin pour mesurer la tension de Luna chaque jour. Il s'inquiétait énormément pour elle et il avait bien raison. Sa tension était très élevée et pouvait entraîner de l'hypertension ce qui angoissé encore plus l'amoureux. Lui, il était stressé et pas qu'un peut. Il avait du mal à dormir et à manger. Parfois, il arrivait qu'il fasse des crises d'angoisses ce qui inquiétée Luna.
Il était trois heures du matin, Matteo cherchait le sommeil depuis quelques heures lorsque Luna fut prise d'une nausée dû à la grossesse. Elle sorti du lit pour aller vomir aux toilettes suivi de Matteo pour la guider, pour lui tenir les cheveux et la soutenir. Ils retournèrent dans le lit pour se rendormir. Matteo n'y parvenait toujours pas depuis plusieurs jours.Luna : Mon coeur tu dors ?
Matteo : Non et toi ?
Luna : Si je te parle c'est que je ne dors pas.. dit-elle en rigolant légèrement.
Matteo : Oui chui con.. 😅 pourquoi tu ne dors pas ?
Luna : Parce que je me pose la même question pour toi. Pourquoi tu ne dors pas depuis quelques jours ?
Matteo : Si je dors c'est juste là , j'ai du mal à retrouver le sommeil.
Luna : Bébé ne me ment pas. Je sais très bien que tu ne dors pas. D'habitude tu bouges la nuit et ces derniers jours tu n'as pas bougé d'un poil donc tu ne dors pas.
Matteo : Je suis peut-être devenu moins agité la nuit...
Luna : Impossible ! Toi moins agité ? 😂😂 Matteo, mon amour, je te connais par coeur. Dis-moi ce qui se passe ? Dit-elle en caressant ses cheveux. Tu angoisses ?
Matteo : Oui... dit-il d'une petite voix.
Luna le pris dans ses bras et le serra très fort. Elle caressait ses cheveux et un bout de sa nuque pour le détendre un peu. Il gémit quelques sons tendre pour montrer que ça lui faisait plaisir.
VOUS LISEZ
J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]
Novela JuvenilLuna est une jeune fille de 19 ans qui vit à Buenos Aires depuis sa naissance. Son petit copain c'est Matteo depuis 16 ans. Elle fait du patin et elle est extrêmement douée. Un jour, un accident aura lieu lors d'un rendez-vous Lutteo. Cette accident...