~ Chapitre 8 ~

1.2K 72 24
                                    

Précédemment
*****************************************
Ambre : Tu as raison Simon on devrait recommencer. Et cette fois-ci ça devrait être plus simple puisqu'elle est aveugle.

Simon : Je te connais, tu as une idée n'est-ce pas ?

Ambre : Oui alors le but du plan, c'est de la mettre carrément dans le coma ou de la faire mourir comme convenu auparavant. Maintenant le plan c'est que tu te fasses passé pour Matteo quand elle sera au Roller, tu l'amèneras dehors et tu la pousseras sur la route quand tu verras un gros camion passé.

Simon : Super idée ! Mais est-ce que je peux rajouter quelque chose ?

Ambre : Si tu veux.

Simon : Je vais embrasser Luna devant Matteo avant de la jeter sur la route.

Ambre : Excellent. En plus Luna pensera que c'est Matteo et rendra le baiser. On va faire disparaître Lutteo et Luna en même temps.

Simon : C'est parfait ! Dit-il en ricanant machiavéliquement.

Ambre : Cette fois-ci on n'a pas le droit d'échouer.
*****************************************

Gaston, Nina, Luna et Matteo entreprennent la route pour aller au restaurant de la dernière fois. Gaston et Nina avancent assez vite pendant que Matteo tient Luna par la main pour la guider. Luna est très pensive. Si c'était bien eux qui avait provoquée l'accident, pourquoi l'avaient-ils fait ? Pourquoi son meilleur ami avait-il eu l'intention de la tuer ? Dans ses pensées et dans le noir total, elle était complètement perdue. Matteo l'observait. Matteo l'observe beaucoup. Et il sait quand elle est mal, quand elle est bien, quand elle est heureuse, quand elle est en colère, triste, frustrée etc. C'est l'avantage de se connaître depuis tout petit. Il est alors inquiet, car Luna est inquiète.

Matteo : Arrête de penser, tu te tortures le cerveau. Dit-il en l'arrêtant. Tu risques de te faire mal si tu ne me suis pas et je n'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Dit-il vraiment inquiet. Dis-moi à quoi tu penses.

Luna : D'accord. Tu as raison. C'est juste que je ne comprends pas comment ils pourraient faire une chose pareille... à ce point là...

Matteo : Je ne comprends pas non plus, mais nous devons vérifier. La conversation que Gaston a entendu te paraît pas étrange ?

Luna : Si, c'est bien pour cela que je m'inquiète... si c'est bien eux... c'est horrible... ça veut dire que mon meilleur ami a voulu nous tuer...

Matteo la prend dans ses bras.

Matteo : Calme-toi. Tu t'inquiéteras après mon coeur. On va voir cette caméra. Si ce n'est pas eux, tant mieux et si c'est eux, on agira du mieux qu'on peut pour ne plus qu'on soit en danger. D'accord ?

Luna hoche la tête et sourit. Matteo l'embrasse sur le front et ils continuent leur route, main dans la main, Luna, guidée par Matteo. Dans sa tête, Matteo se dit que si Ambre et Simon ont pu faire provoqué cet accident qui a fait perdre la vue à Luna, il ne se gênerai pas pour aller leur mettre son poing dans leur figure.

J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant