Coucou je suis Luna Valente. J'ai 19 ans. Mes parents sont Monica et Miguel. Je suis née et j'habite en Argentine, à Buenos Aires. Je suis dans une équipe de patinage du Jam&Roller dont je suis protagoniste. Le patin c'est ma passion. Ma meilleure amie c'est Nina Simonetti. Mon meilleur ami c'est Simon Álvarez. Mon petit copain c'est Matteo Balsano depuis seize ans. Ma vie est plutôt simple et cool. Je ne me prends pas la tête et j'aime m'amuser. Je me fixe mes propres objectifs et je fais tout pour les atteindre. J'affronte tous les défis de la vie... mais je ne pensais pas qu'un des défis de ma vie serait celui-ci...
Salut je suis Matteo Balsano. J'ai 19 ans. Mes parents sont Sofia et Don. Je suis né en Argentine à Buenos Aires et j'y j'habite. Je suis dans une équipe de patinage du Jam&Roller dont je suis protagoniste. Je compose aussi des chansons. Ma passion c'est la musique et le patinage. Mon meilleur ami c'est Gaston Perida. Ma petite amie c'est Luna Valente depuis seize ans. Ma vie est génial. J'aime faire le fou et jouer le romantique. Je suis un peu prétentieux mais au fond je suis quelqu'un de sensible mais je ne pensais pas qu'un tel événement pourrait autant nous affecter, m'affecter et l'affecter.
Bonjour, je m'appelle Nina Simonetti. J'ai 19 ans. Je suis née et j'habite en Argentine à Buenos Aires. Je suis écrivaine et compositrice. Ma passion c'est l'écriture. Ma meilleure amie c'est Luna Valente. Mon petit copain c'est Gaston Perida depuis quatre ans. Avant j'étais plutôt timide et maintenant je m'ouvre de plus en plus. Je suis heureuse dans ma vie mais un événement à affecté notre petit monde heureux.
Hey ! Moi c'est Gaston Perida. J'ai 19 ans. Je suis né et j'habite en Argentine à Buenos Aires. Je suis musicien. Mon meilleur ami c'est Matteo Balsano. Ma petite amie c'est Nina Simonetti depuis quatre ans. Ma vie était plutôt bien jusqu'à ce qu'un événement surgisse de manière imprévu.
Moi c'est Simon Álvarez. J'ai 19 ans. Je suis né au Mexique mais j'habite en Argentine à Buenos Aires depuis cinq ans. Je fais parti de la Rollerband. Je suis patineur dans l'équipe de patinage du Jam&Roller. J'aimerai être protagoniste mais Matteo l'est et en plus il sort avec Luna. La fille que je veux pour moi. Ma meilleure amie c'est Luna Valente mais c'est ce que je lui fait croire. Mes meilleurs amis c'est Pedro et Gaston. Ma petite amie c'est Ambre Smith depuis deux ans et avec elle on essaie de rendre la vie dure à Lutteo mais c'est hyper difficile car il s'aime vraiment plus que tout au monde. Sinon il s'est passé un événement qui a changé pas mal de choses.
Salut. Je m'appelle Ambre Smith. J'ai 19 ans. Je suis née et j'habite en Argentine à Buenos Aires. Je suis patineuse dans l'équipe du Jam&Roller. J'aimerai être protagoniste mais c'est Luna qui l'est et en plus elle sort avec Matteo. Le garçon que je veux pour moi. Mes meilleures amies sont Delfina et Jazmin. Mon petit copain c'est Simon Álvarez depuis deux ans et on essaie de rendre la vie difficile à Lutteo mais c'est très compliqué parce qu'ils s'aiment beaucoup trop. Heureusement, notre plan a fonctionner et à partir de ce moment là, j'espère que tout changera
VOUS LISEZ
J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]
Fiksi RemajaLuna est une jeune fille de 19 ans qui vit à Buenos Aires depuis sa naissance. Son petit copain c'est Matteo depuis 16 ans. Elle fait du patin et elle est extrêmement douée. Un jour, un accident aura lieu lors d'un rendez-vous Lutteo. Cette accident...