~ Chapitre 12 ~

1.3K 56 21
                                    

Précédemment
*****************************************
Après ça Luna monta dans la chambre en pleurs pour digérer le fait que l'amour de sa vie l'avait blessée. Tandis que Matteo, lui rester planté là, à réfléchir à ce que l'amour de sa vie venait de lui dire.

Jamais Luna n'aurait imaginé s'engueuler avec Matteo au point de lui menacer d'une éventuelle rupture à laquelle elle n'était pas contre si l'amour de sa vie pensait qu'elle ne servait plus à rien. A cette pensée, elle se mit à pleurer.

Jamais Matteo n'aurait imaginé que l'amour de sa vie l'engueule au point de le menacer d'une éventuelle rupture à laquelle il aurait mérité en ayant jouer de sa perte de vue pour lui mentir. Il se sentait mal et se mit à pleurer.
*****************************************

Une petite semaine était passée depuis leur dispute. Luna était furieuse et triste du comportement de Matteo. Il lui avait menti, il l'avait déçu. Elle ne voulait plus lui parler jusqu'à nouvel ordre... mais elle était triste et déprimée sans lui...
Matteo, lui, cherchait un moyen de se faire pardonner. Il n'était vraiment pas fier de lui. Il a décidé de se remettre sur pied. De manger et de dormir et d'éviter de stresser. Il ne voulait pas que sa petite amie reste fâchée contre lui trop longtemps. Leurs baisers , leurs câlins et leurs séances de balançoire lui manquait. Et oui, ils n'avaient pas respecté leurs séances de balançoire depuis quelques jours. Matteo décide donc de tout faire pour se faire pardonner. Il a même organisé une petite surprise pour elle et lui afin qu'ils puissent prendre du temps pour se détendre. Il espère simplement que sa bien-aimée lui pardonne.

C'est le matin. Matteo se réveille en premier, à côté de Luna. Il la regarde dormir paisiblement. Puis, tout d'un coup, elle commence à s'agiter et se réveille en sursaut. Matteo la prend dans ses bras et Luna fond en larmes.

Matteo : Ce n'était qu'un cauchemar ce n'était pas réel mon cœur. C'est fini. En caressant son dos.

Luna séché ses larmes rapidement.

Luna : Mon amo... euh Matteo qu'est-ce que tu fais ??

Matteo : Je te réconforte mon cœur.

Luna : Je suis toujours en colère contre toi. Dit-elle en croisant les bras.

Matteo : Mais j'ai le droit de te prendre dans mes bras.

Luna : Si je ne suis pas d'accord non. Dit-elle en se détachant de ses bras.

Matteo : Mon cœur s'il te plaît... je suis désolé de t'avoir menti... J'ai eu tord...

Luna ne réponds plus. Elle repense à son cauchemar et re fond en larmes.

Matteo : Qu'est-ce qui se passe mon amour ? Dit-il inquiet et en se rapprochant d'elle. Pourquoi tu pleures ?

Matteo caressa la joue de Luna.

Luna : Pour rien ! Dit-elle en pleurs et en enlevant la main de Matteo de sa joue.

Matteo : D'accord, tu ne me laisses pas le choix.

Matteo prend Luna comme une princesse et l'emmène sur la balançoire sacrée.

J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant