~ Chapitre 10 ~

1.3K 64 24
                                    

Précédemment
*****************************************
Dans la rue, entre le cabinet et la voiture, une jeune femme blonde et un jeune homme brun s'approche de Luna et Matteo.

La fille : Excuse me I'm Emilia and him is Sebastian, Can I ask you something please ?

Matteo : Euh yes...

Emilia : Where is this hotel ? Dit-elle en montrant la photo sur son téléphone

Matteo explique le chemin à Emilia toujours en tenant la main de Luna lorsqu'il l'a senti lâcher. Il tourne sa tête rapidement et voit Sebastian emporté Luna. Il essaie de courir mais la fille lui fait un croche pied.

Emilia : N'essaie pas de la sauver !

Matteo : C'était un piège ! LUNA !!!

De son côté, Luna ignorait que le garçon à côté d'elle n'était pas Matteo. Sebastian l'approche des escaliers en béton. Matteo se relève et court pour tenter de la sauver.

Sebastian : Fais encore un pas et tu seras dans la voiture. Dit-il pour la tromper et pour qu'elle tombe dans les escaliers.

Luna s'apprête à faire un pas pendant que Matteo court vers elle...  va-t-elle tomber ?
*****************************************

Matteo court le plus rapidement possible mais Sebastian le bloque. Matteo se tord le pied. Il pousse cri de douleur mais tente de continuer sa course lorsque Luna pose le pied dans le vide et tombe. Elle s'écroule à terre les yeux ouverts, sans savoir ce qu'il se passe.

Matteo : LUNAA !!

Matteo continue sa course sans faire attention à son pied. Il arrive près de Luna et s'accroupit à elle et lui tient la main. Luna a peur. Et si celui qui lui tenait la main n'était pas Matteo.

Matteo : Mon coeur tu vas bien ?

Luna : Matteo c'est toi ?

Matteo : Oui c'est moi.

Luna : Prouve-le.

Matteo l'embrasse. Luna rend le baiser puis se détache.

Luna : Pardon je voulais être sûre.

Matteo : Je comprends ma chérie ne t'en fais pas. Tu as mal quelque part ?

Luna : Un peu à la jambe mais ça va ne t'en fais pas.

Matteo : Ces enfoirés ils ont planifié un plan pour te faire tomber et te faire mal ! Dit-il furieux.

Emilia : Oui et ça a marché ! Dit-elle en ricanant machiaveliquement

Sebastian : Mais ça ne veut pas dire qu'on ne recommencera pas ! Restez sur vos gardes !

Ils ricanent méchamment puis s'en vont.
Matteo s'inquiète.

Luna : C'est qui eux ?

Matteo : Je ne sais pas mais ça ne sens rien de bon. Tu peux te lever ?

J'ai ouvert les yeux (Lutteo) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant