{ Éclipse des cours du matin }
Je range mes affaires et rejoins Ayla qui m'attend à la porte.
- Avant que tu ne me dise quoique se soit, t'as compris l'exercice 5 dans le TS de math? Demande-t-elle
- Euh a vrai dire, je crois que je l'ai sauté et que j'ai oublié d'y revenir à la fin donc, on va dire un 0/5 pour cet exercice haha
- Je pense que c'est pareil pour moi parce que j'ai rien compris donc, vu que j'avais finit le reste et qu'il restait 10 minutes, bah j'ai raconté mon rêve avec la chèvre rose, tu te rappelles?
- Bien sur que je m'en rappelle, hahaha, j'étais morte de dire quand tu me l'avais raconté pour le première fois
- Bon bref on va manger j'ai vraiment faim la! JAI TOUJOURS FAIM! Râle-t-elle
On se dirige à la cantine, on récupère notre raps et nous nous installons à une table reculée.
- Alors vas-y, je t'écoute, de quoi voulais tu me parler? Demandais-je
- Comme tu peux t'en douter, c'est en rapport avec Taehyung et son pote la, euh Jimin!
- Ouais et, tu as trouvé quelque chose?
Elle regard autour d'elle pour vérifier si quelqu'un l'écoute.
- Tu as déjà entendu parler du monde souterrain?
- Le monde... Souterrain? Demandais-je
- Oui, c'est comme un monde parallèle, mais il n'existe pas, enfin on ne s'est pas vraiment au final, si ça se trouve il existe vraiment, laisse moi t'expliquer/elle prend un aire sérieux et professionnel puis reprend/ Dans ce monde, il y a un empereur, l'empereur Baekyun. Tout habitant de ce monde se doit de prêter serment a l'empereur: Lui obéir, le protéger, et le respecter. Ce monde n'est pas comme le nôtre, les vivants de ce monde qu'on appelle les Sarnia, possèdent des capacités hors du commun ou bien possèdent des pouvoirs du type élément. Seulement, une toute partie de ce monde n'en possède pas, le monde souterrain était à la base constituer de plusieurs royaume. Ils étaient en guerre constamment, un jour un certain Baekyun propose aux autres royaume d'arrêter les guerres, mais en échange, ils devaient se soumettre à lui. Les chevaliers et le soldats qui n'en pouvaient plus acceptèrent. Tous les royaume sauf un acceptèrent. Ce royaume est celui des Hwarang, ceux qui ne possède pas de pouvoir. Ils se battent seulement à main nu ou bien avec des arm...
- Mais ou est-ce que tu as appris tout ça? M'éxclamais-je
- Laisse moi finir! Je disais donc qu'il y avait un royaume qui était indépendant, cela fait un siècle qu'ils se battent pour leur indépendance, malgré tout, ils sont beaucoup moins nombreux, et de plus en plus de Hwarang meurent. D'après ce que j'ai lu, il n'en reste plus que 5. Ils ne possèdent plus de territoire, mais se cachent dans le royaume de Baekyun. Les Sarnia ainsi que les Hwarang peuvent venir dans notre monde, à l'aide d'un portail.( Jimin en avait crée un, pensais-je). Baekyun est en mauvaise santé, pour se soigner , il doit se nourrir d'une certaine substance qui se trouve dans des cristaux appelés Gonbae. C'est cristaux ne se trouve que dans notre monde en général sous terre dans des forêts, jungle, champs, etc... Mais ils peuvent aussi être à l'intérieur de certain humain. Baekyun donne l'orde régulièrement à ses chevaliers d'aller en chercher dans notre monde. Les Hwarang, eux les empêchent pour que Baekyun meurt. Les Hwarang ne possèdent pas de pouvoir, mais ils sont quand même plus rapide( Taehyung quand il courait, pour ne pas être en retard), sont moins susceptibles à la douleur des humains( Les deux ouvertures que Taehyung avait, et il ne ressentait pratiquement rien. Ce pourrait-il que? Non impossible, les Hwarang ne peuvent pas restée aussi longtemps dans notre monde). Et ils peuvent rester le temps qu'il faut dans notre monde pour se cacher. D'après le journal, beaucoup de personne disparaissent, peut être que se sont le Sarnia ?
- Peut être, tu sais avec tout ce que tu viens de me dire j'ai besoin de digérer un peu...
Taehyung ni Jimin ne peuvent être des Sarnia ou des Hwarang, pourquoi je ne sais pas? Quoique.... Se pourrait-il
VOUS LISEZ
My Hero
ПриключенияIsabelle, 14ans, lycéenne, amoureuse, prête à tout pour lui. Je vais pas faire long mais vite fais, je vis une vie normale, plutôt cool je l'avoue et non rien ne viendra changer ça, mais plus modifier je dirai...