Chapitre cinq

4K 198 20
                                    

PDV Lauren.

-Qui veut quoi ? Je demande tout en déposant le contenu de mon sac sur la nappe posée au sol.

-Moi je veux des chips répond Sofia en souriant. Je lui tend alors le paquet pour qu’elle le prenne et mange à sa guise.

Toute la nourriture est présente devant nous, il nous reste plus qu’à nous servir. Chaque fille a ramené quelque chose et tout à l’air très bon. Je pense que je vais un peu goûter à tout. Bien que la présence des filles soit quelque chose de bien, je pense encore à la scène de tout à l’heure, au téléphone. J’espère que Lucy va me rappeler car sinon je m'inquiéterai. Ce n’est vraiment pas son genre. Une voix me sort de mes pensées.

-Alors Lau, raconte nous en un peu plus sur toi me demande Normani en souriant.

-Qu'est ce que vous voulez savoir exactement ?

-Tout me répond naturellement Ally. Ce que tu aimes, si tu as des frères et sœurs, si tu es en couple, les études que tu vas faire à la prochaine rentrée. On veut tout savoir mademoiselle dit-elle comme les policiers dans un interrogatoire ce qui me fait rire.

-Très bien alors pour répondre dans l’ordre, j’aime beaucoup la musique, d’ailleurs je chante un peu. J’aime également la photographie, j’ai amené mon appareil photo chez mes grands-parents, je le prendrai pour demain soir. Enfin si vous voulez encore de moi dis-je en rigolant.

-Bien-sûr qu’on veut encore de toi. C’est une obligation, tu dois venir tous les soirs avec nous répond Camila. Je rigole.

-Sinon, j’ai un frère, Chris et un sœur, Taylor. Je m’entends très bien avec eux et je les aime beaucoup. Nous sommes une famille très soudée avec nos parents. Dès que nous pouvons faire quelque chose tous les cinq nous le faisons, même des sorties banales. A part ça, je suis en couple avec Brad, depuis cinq mois. C’est d'ailleurs pour ça que je faisais la tête tout à l’heure a mon arrivée.

-Oui je m’en souviens ajoute Dinah. Raconte nous !

-Disons que quand je l’ai appelé il m'a paru très étrange. Il était essoufflé alors qu’il ne fait jamais de sport a cette heure là et il a vite raccroché. Je ne comprends pas trop son comportement. Et pour rajouter une couche, j’ai appelé Lucy, ma meilleure amie, après ça mais elle ne m'a pas répondu, et ce n’est pas dans ses habitudes. A vrai dire je m’inquiète un peu. Voilà tout.

Les filles me regardent en fronçant les sourcils. Je suis un peu triste après avoir fini mon récit et Sofia doit le sentir puisqu'elle vient se mettre dans mes bras comme hier soir. Elle me fait un câlin.

-Sois pas triste Lolo, je suis là moi. Je rigole face à sa remarque. Les enfants sont tellement différents de nous.

-Merci Sofi, je vais mieux maintenant que tu es là dis-je en lui embrassant la joue.

-Tu ne penses pas que Brad te tr…. Commence Dinah avant de se faire couper rapidement la parole par Ally qui lui fait les gros yeux. Je me demande ce qu’elles cachent ces deux la et surtout ce que Dinah voulait me dire.

-Ne t’inquiète pas Lau, ils avaient sûrement de bonnes raisons ou des imprévus. Ça va s’arranger me dit-elle dans un sourire. Je hausse les épaules sans savoir quoi répondre.

Nous venons de finir de manger. Après ce qu'Ally m'a dit, nous avons changé de sujet. J’en ai également appris un peu plus sur elles. Ce sont des filles vraiment gentilles et intéressantes. Il est actuellement 19h50 et le soleil se couche dans environ une trentaine de minutes. Ça va encore être magnifique.

Vacances [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant