Chapitre seize

3.5K 174 20
                                    

PDV Camila.

Je viens d'arriver chez moi. Après ce qu'elle m'a dit dans la cuisine, me rendant rouge écarlate, nous avons rejoins les filles dans le salon qui se disputaient la télécommande. Avec Lauren tout va mieux maintenant. Son monologue m'a énormément fait réfléchir, et pleurer. Il est vrai que je n'avais pas pensé à son avis à elle, mais maintenant je le prends en compte. Je suis consciente que ça fait seulement deux/trois jours qu'entre Lauren et moi c'est devenu plus que de l'amitié mais j'aimerai officialiser les choses, je lui en parlerai ce soir au lac, en la prenant à part.

Je rentre dans ma chambre pour prendre des affaires avant d'aller dans la douche. J'en prends une longue, très longue. Puis j'en sors et m'habille simplement comme à mon habitude. Je vais voir mes parents présents dans le salon pour les embrasser et pars dans la chambre de ma sœur. Elle est sur son tapis de jeu avec ses barbies. Je souris en la voyant puis m'approche d'elle. Quand elle me voit elle saute dans mes bras et me serre contre elle.

-Tu vas bien mon ange ? Elle me répond par l'affirmative avant de me retourner la question.

-Moi, tout va bien. Je lui souris. Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble cet après-midi ?

-Oui ! fait-elle joyeuse me faisant doucement rire. On peut regarder un film ? Je hoche la têtea vant de la reposer au sol. Il est actuellement treize heures trente, donc elle a déjà mangé. Elle va se poser sur son lit deux places pendant que je choisis un DVD. Sofia veut regarder Raiponce alors je l'insère dans le lecteur et pars à ses cotés. Elle vient directement se caler dans mes bras.

-Tu es bien installée là princesse ?Elle lève sa petite tête vers moi et me souris. Je lui embrasse le front et elle se repose correctement.

***

Le film vient de finir. Quand les chansons arrivaient on se mettait à chanter comme des enfants, bien qu'on le soit encore et surtout ma sœur. J'ai beau avoir vu ce film une dizaine de fois, je ne m'en lasse jamais. Comme toute petite fille, j'ai un jour rêvé d'être une princesse et ce que j'aime avec Raiponce c'est que c'est une princesse différente de toutes celles traditionnelles.

Sofia s'est levée du lit pour mettre un second film, je lui laisse libre choix. Je sens mon téléphone, présent dans la poche de mon jean, vibrer. Je le prends en m'attendant à ce que ce soit une des filles mais non, c'est Alex. Malgré moi un petit sourire se crée sur mes lèvres.

De Alex : Coucou toi ! Jevoulais savoir ce que tu faisais ce soir ?

A Alex : Salut Alex ! Ce soir je vais au lac avec mes amies. Vous n'avez qu'a nous rejoindre là bas

De Alex : Pas de soucis, avec mes amis on y viendra. A ce soir ma belle !

Elle ne peut pas s'empêcher de placer ce genre de mot. Cela ne me dérange pas, je le prends en rigolant.

***

On vient d'arriver au lac avec Sofia qui court déjà dans les bras des filles en s'attardant un peu plus sur Lauren. Encore heureux que ma sœur l'a adopté parce que je ne sais pas comment j'aurais fait. Je m'approche d'elles en les embrassant toutes sur la joue sauf pour Lauren que j'embrasse chastement sur les lèvres pour éviter une remarque gênante de Dinah. Je tire Lauren un peu plus loin avec moi sous son regard interrogateur. Quand je juge être assez loin, je m'arrête et me place devant elle.

-Qu'est ce qu'il se passe Camz ? Je regarde ses magnifiques yeux verts qui me fixent. Il faut que j'ose. Après tout je ne vois pas pourquoi elle me dirait non. On agit tel un couple sans la partie officielle qui peut être gênante pour beaucoup de personnes, donc sûrement pour elle. Je souffle parce que je réfléchis trop, ce qu'elle doit voir parce qu'elle prend mes mains dans les siennes.

-Veux-tu être ma petite amie ? Je ne cherche pas à faire un énorme texte parce que je bégaierai et deviendrai rouge écarlate bien que je dois déjà l'être. Elle me regarde avec un sourire en coin et intérieurement je suis soulagée parce que je comprends qu'elle le voulait aussi. Ses mains quittent les miennes pour se poser sur ma taille, me rapprochant d'elle. Nos visages ne sont qu'a quelques centimètres.

-Tu sais que tu es belle quand tu rougis. Son souffle s'abat sur mes lèvres me faisant frissonner.L'entente de ses mots doit raviver un peu plus les rougeurs sur mes joues. Alors que nos lèvres sont collées mais qu'on ne s'embrasse pas, elle me murmure un petit « Oui Camz ». Je plonge alors sur sa bouche pour un baiser des plus passionné que, cette fois-ci, je domine. Une fois fini, je lui souris et lui prends la main. Je la regarde quelques secondes avant qu'on ne rejoigne les filles.

-Qu'est ce que c'est ce sourire présent sur vos visages ? Nous demande Normani en souriant.

-Oui rajoute Ally, il est vraiment grand et c'est inhabituel. Lauren tourne sa tête dans ma direction avant de parler.

-Je suis officiellement en couple avec la magnifique fille présente à mes cotés. Alors que je rougis, Dinah s'exclame en regardant Lauren

-Je ne me rappelle pas t'avoir fait une demande chérie. Nous rions toutes à ce qu'elle vient de dire. Elle est toujours là pour amuser la galerie et elle y parvient merveilleusement bien. Si une personne autre que les filles avait dit ça à Lauren, je n'aurai pas réagit ainsi. Mais avec Dinah c'est différent, je sais que c'est pour rire. Le moment de rigolade passé, elles nous félicitent dans un câlin groupé.

Lauren va finalement s'asseoir contre un arbre et m'invite à me mettre contre son buste, ce que je faissans me poser de questions. Je me cale contre elle alors que ses mains se posent sur mon ventre pour y faire quelques caresses. Je ferme les yeux sous la douceur de ses gestes en posant ma tête sur son épaule. Elle a accepté ma demande et je suis on ne peut plus heureuse.

J'entends des bruits de pas et des rires au loin. Quand j'ouvre les yeux, je reconnaît Alex accompagnée de trois garçons et deux filles, un léger sourire prend place sur mes lèvres. Je sens Lauren se tendre contre moi et resserrer saprise. Elle tourne ma tête de sa main et m'embrasse assez longtemps. Je suis un peu choquée en vue de ce qu'elle m'avait dit hier mais elle doit se douter que cette bande d'amis n'a rien contre l'homosexualité puisque Alex m'a dragué. Après son baiser j'arbore un énorme sourire.

Je vois ma petite sœur se lever rapidement et courir dans les bras d'une des filles présente avec Alex. Mes sourcils se froncent parce qu'elle n'a jamais fait cela avec une personne inconnue. Alors que j'allais me lever pour l'interpeller, la fille, qui a désormais Sofia dans ses bras, s'avance. Je la reconnais enfin. Sans que je comprenne pourquoi, mon cœur s'accélère très rapidement. Je ne peux décrocher mon regard d'elle, même quand Alex vient vers moi pour me faire la bise ainsi qu'a Lauren, elle l'a déjà fait aux autres filles. Alex parle et j'écoute malgré mon attention seulement présente sur une personne.

-Je vous présente mes amis. Alors il ya Ashley, James, Nathan, Arthur et enfin ...

-Hanna je souflle. En détournant mon regard d'elle, je vois tout le monde froncer les sourcils sauf Dinah, Nomani et Ally. Devant moi se tien mon ex, celle qui m'a fait me découvrir, celle que j'ai du quitté dans une immense tristesse, celle qui fut la première que j'ai aimé. Mes yeux sont humides, je le sens, et je crois que les siens aussi. Sofia ne l'a toujours pas quitté et a posé sa tête dans son cou.

-Qui c'est Camz ? La voix de Lauren me parvient aux oreilles. Je pose mon regard humide sur elle pendant qu'elle fronce les sourcils en le voyant.

-C'est mon ex. Elle se tend.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
21/08/17
Merci

Vacances [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant