PDV Camila.
C'était il y a deux ans que j'ai eu ma relation avec Hanna. Un soir de début de juillet, avec Dinah, Normani, Ally et ma sœur, nous étions au lac, comme à notre habitude, et une fille était venu nous aborder. Je me rappelle qu'à cette époque je n'avais pas connaissance de mon attirance pour la gent féminine, c'est elle qui me l'a fait découvrir. Elle nous avait aborder légèrement gênée pour savoir si elle pouvait se joindre à nous, ce que nous avions directement accepté. En y repensant je me dis que cela c'est un peu passé comme avec Lauren, on l'avait invité à se joindre à nous tous les soirs, et elle l'avait fait. Je m'étais directement liée d'amitié avec elle. C'était une fille douce et tendre qui avait toujours quelque chose à dire. Les conversations avec elle pouvaient durer des heures. Très rapidement nous nous étions rapprochées, je voulais toujours la voir, et quand des fois elle nous disait qu'elle ne pouvait pas nous rejoindre au lac, j'étais assez blasée. Au départ je ne me posais pas trop de questions, pour moi c'était juste une personne que j'aimais beaucoup. Il est vrai que notre relation était différente de celle que j'avais avec les filles mais je ne m'imaginais vraiment pas à ce qu'elle devienne plus.
Je me rappelle de la scène de notre premier baiser, si on peut dire ça ainsi, comme si c'était hier. C'était le seize juillet. Elle m'avait envoyé un message en début d'après midi pour me demander de la rejoindre au lac trente minutes plus tôt, seule. J'avais bien évidemment accepté avec joie. Quand j'étais arrivée au lieu du rendez vous, elle n'était pas encore présente et j'avais du attendre dix minutes avant qu'elle arrive. Je me souviens de son allure et sa beauté qui m'avait frappée quand elle était arrivée. Je l'avais trouvé magnifique alors qu'elle était comme à son habitude. Elle était stressée, je le voyais parce que ses mains jouaient ensemble. Arrivée devant moi, elle m'avait d'abord fait un câlin avant de rester quelques secondes sans m'adresser le moindre mot. J'étais confuse, je m'en rappelle. Et je le fut encore plus après l'action qu'elle avait entreprit. Sans que je comprenne comment, ses lèvres s'étaient retrouvées contre les miennes. J'étais tellement choquée, qu'au début je n'avais pas bougé. Mais une fois mes esprits revenus, je l'avais repoussé. Je l'avais fixée dans les yeux. Les miens devaient exprimer del'incompréhension alors que les siens exprimaient de la tristesse, et malgré ma petite colère, je n'avais pu empêcher la contraction douloureuse de mon cœur à la vue de son regard. J'étais ensuite partie en courant, la laissant en plan et n'avait voulu revoir personne pendant deux jours. Durant ces deux jours, je n'avais cessée de penser à ce baiser. J'avais peur parce que malgré la courte durée de celui-ci, je l'avais aimé. Plus je pensais à Hanna, et plus je découvrais des choses que je n'aurais jamais pensé éprouver à l'égard d'une fille. A force de réflexions, je n'avais pu arriver qu'à une seule conclusion, j'avais aimé le baiser que Hanna m'avait donné, et elle me plaisait.
Durant ces deux jours j'avais reçu des messages des filles qui étaient au courant de la situation. Elles avaient trouvé Hanna le soir du baiser, en pleurs. Elle ne venait plus au lac mais j'avais réussi à demander à Dinah qu'elle la force à venir le soir où j'avais décidé d'y retourner également. J'avais peur mais j'avais un plan en tête et je ne comptais pas me défiler. Quand j'étais arrivée au lac, elles étaient toutes assises ensemble. Je ne fixais qu'elle et ses yeux tristes qui me broyaient le cœur. Je ne me souviens pas d'où m'était venu cet élan de confiance, mais quand j'étais enfin devant elle, je m'étais posée sur mes genoux pour être à sa hauteur. La dernière chose que je vis avant de fermer les yeux, c'était son regard incompréhensif. J'avais alors posé ma bouche contre la sienne. Sûrement trop choquée, elle n'avait pas répondu directement, et sur le moment j'ai eu peur. Je n'y avais pas pensé mais peut être qu'elle m'en voulait après ce que je lui avais fait deux jours plus tôt. Ma tête s'était alors reculée de la sienne. J'étais vraiment stupide de croire que je pouvais revenir comme une fleur. Alors que j'étais sur le point de me relever, elle m'avait attirée contre elle pour reposer ses lèvres contre les miennes. Mon cœur battait la chamade pendant qu'on s'embrassait. Étrangement, ce baiser me rendait dingue. Quand il fut fini, les sifflements des filles autour de nous m'avait ramené à la réalité. J'avais bien évidemment rougit avant de m'asseoir à leurs côtés. C'était à partir de ce jour qu'on avait décidé de se mettre en couple.
Le moment le plus triste fut quand elle devait partir. Je l'aimais, on s'aimait. En me mettant avec elle, je savais que notre relation allait finir tristement, et je ne m'étais pas trompée. On avait pleuré, beaucoup. Le baiser d'adieu qu'on s'était donné avait été horrible et beaucoup trop lourd en émotion. Je lui avais promis de ne pas l'oublier et lui avais fait promettre la même chose. C'était mon premier amour, et ça ne s'oublie pas. J'aurais toujours une immense affection pour elle.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
21/08/17
J'ai conscience que ce chapitre est très court, mais il est là pour que vous ayez connaissance de ce qu'il s'est antérieurement passé entre Camila et Hanna.
Merci ❤!
VOUS LISEZ
Vacances [Camren]
FanfictionLauren est dans l'obligation de passer des vacances dans un village perdu au fin fond de l'Ohio, seule, avec ses grands-parents. Elle voit cela comme une punition mais ne sait pas encore ce qui l'attend : des magnifiques rencontres, et surtout, une...