Visiblement la fin que j'ai fait dans le dernier chapitre n'était pas satisfaisante alors j'ai fais un épilogue, qui j'espère vous plaira. Bonne lecture.
PDV Lauren.
Le réveil sonne et je m'empresse de l'éteindre. Je ne peux m'empêcher de grogner parce que je n'ai pas du tout envie de me lever. Malheureusement, je n'ai pas le choix. Aujourd'hui c'est la rentrée et je stresse assez vu la grandeur du campus. C'est un lieu où plusieurs facultés sont présentes, cinq plus précisément. Lucy et moi nous allons en faculté de lettres, j'aime beaucoup écrire donc pourquoi pas en faire mon futur métier.
Je me lève péniblement et pars vite dans la salle de bain pour arriver avant ma meilleure amie. Je prends un jean ainsi qu'un t-shirt pour m'habiller simplement, comme à mon habitude. Je rentre sous la douche dans laquelle je reste pendant dix grandes minutes. Nous sommes deux donc je dois lui laisser de l'eau. Une fois séchée, je m'habille, me coiffe et me maquille légèrement.
L'appartement dans lequel nous vivons est très bien agencé et situé. Il comporte deux chambres, une salle de bain et un pièce à vivre composée d'une cuisine ouverte sur un salon. Il est très bien pour les études. De plus, il n'est qu'a vingts minutes à pied du campus. J'en suis vraiment satisfaite. Quand je sors de la pièce, je rejoins la pièce à vivre où Lucy se trouve. Je constate que pendant le temps où je me préparais, elle a fait le café. Je m'approche d'elle et lui embrasse la joue.
-Merci pour le café lui dis-je dans un sourire. Elle me sourit en retour et part se préparer. Je m'assois alors sur le canapé tout en mangeant une pomme et buvant ma tasse. Je sens mon téléphone vibrer. Un énorme sourire s'affiche sur mon visage quand je vois l'expéditeur de ce message. Elle me manque énormément mais on s'appelle ou s'envoie des messages tous les jours. Quand j'y pense, je ne sais même pas dans qu'elle ville elle va pour ses études, tout comme elle ne sait pas pour moi. C'est complètement insensé quand on y pense. Je me demande actuellement qu'elle genre de petite amie je suis si je ne sais même pas dans qu'elle ville elle est. Il est vrai que le lendemain de notre première et seule fois, qui était parfaite à mes yeux, j'avais autre chose a penser qu'à lui demander cela. De même pour quand j'étais de retour auprès de ma famille à Los Angeles. Pendant ce temps là, j'étais occupée à tout mettre en place, avec l'aide de mes parents, pour ma nouvelle vie en Floride. Je l'appellerai à midi, pendant le repas. Je réponds à son message du matin tout en souriant niaisement.
-Passe le bonjour à ta copine de ma part me dit Lucy en rigolant alors qu'elle arrive dans le salon, préparée. Je la regarde en lui faisant comprendre que j'aimerai savoir comment elle sait à qui je parle. Ton sourire Lau, je l'ai jamais vu aussi grand. Je rougis légèrement parce que je sais qu'elle a raison. Mais je ne peux m'empêcher de réagir comme cela face aux messages toujours mignons de ma copine. Je lâche Lucy du regard pour répondre au message. Je lui souhaite une bonne rentré eet la préviens qu'elle aura un appel de ma part pendant ce midi.
Je pars ensuite dans ma chambre pour prendre mon sac avec mon ordinateur portable. Il va être temps de partir si nous ne voulons pas arriver en retard, parce que qui dit en retard, dit pas de place sur les sièges dans l'amphithéâtre, et je n'ai pas envie de m'asseoir à même le sol. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis pars vers la porte d'entrée où Lucy m'attends.
-Prête ? Je lui demande en souriant.
-Prête Lau me sourit-elle en retour.
***
On vient d'arriver dans le campus, je l'avais déjà visité il y a quelques jours pour apprendre rapidement à me repérer mais je suis toujours autant impressionnée par l'immensité du lieu. Il y a de nombreux bâtiments, tous plus beaux les uns que les autres, des grandes étendues de verdure les séparent. Une fontaine trône en plein milieu du jardin principal. S'il n'y avait pas pleins d'étudiants marchant à mes côtés, je ne croirai pas que nous sommes sur un campus universitaire. Je tourne la tête vers Lucy qui, comme moi, semble émerveillée. Quand nous avons visité ce lieu pour la première fois, nous avons prit connaissance de notre emploi du temps, nous savons donc où nous devons nous rendre. Presque inconsciemment je glisse ma main dans celle de ma meilleure amie puis lui souris. Elle me rend mon sourire puis emboîte le pas, suivie de ma personne.
VOUS LISEZ
Vacances [Camren]
أدب الهواةLauren est dans l'obligation de passer des vacances dans un village perdu au fin fond de l'Ohio, seule, avec ses grands-parents. Elle voit cela comme une punition mais ne sait pas encore ce qui l'attend : des magnifiques rencontres, et surtout, une...