Chapitre sept

3.7K 190 3
                                    

PDV Lauren.

-Qui commence ? demande Ally.

-Honneur à la reine, moi répond Dinah en rigolant. Je lui souris. Je n’ai jamais pris l’avion. Elle commence soft, elle boit vu qu’elle a posé la question ainsi que Camila et moi vu que nous l'avons déjà prit.

-J’ai du le prendre pour venir ici dis-je en rigolant.

-Et moi je suis déjà allée à Cuba forcément ajoute Camila.

-Forcément ? Tu es cubaine ? Je lui demande. Elle acquiesce en souriant. Moi aussi j'ai des origines de cette île.

-À moi dit Normani. Mhhh je n’ai jamais été bourré au point d’avoir un black out. Elle boit. Je regarde autour de moi et remarque que personne ne consomme. Gênée, j’avale une gorgée.

-Sérieux Lau me demande Ally en rigolant. Je hoche la tête.

-Je vous aurais bien raconté mais bon je ne me rappelle de rien et les gens présents avec moi n’ont pas été capable de me dire ce que j’avais fait. Je sais juste que quand je me suis réveillée j’étais dans la baignoire. Les filles rigolent.

-Je n’ai jamais touché une cigarette de ma vie dit Ally. Elle boit ainsi que Dinah et moi. Les filles savent que je fume sachant qu’elles m’ont déjà vu le faire. Ce n’est donc pas une surprise pour elles. Dinah a voulu essayer sur une de mes cigarettes. Au départ je ne voulais pas qu’elle y touche mais finalement ça l'a dégoûté donc tant mieux.

Ça fait quelques temps que nous jouons au jeu. Nous sommes toutes un peu gaies mais rien d'extraordinaire. On rigole un peu pour rien et c’est assez amusant à voir. Camila nous fait des blagues vraiment nulles et personne ne rigole a part moi. Leur nullité les rends drôle. Elle me fait assez rire.

-À toi Camz lui dis-je avec un sourire.

-Je n'ai jamais couché. Elle boit ainsi que Normani, Ally et Dinah.

-C'était avec Troy, mon ancien copain précise Ally. Je ne suis plus avec mais je n’ai jamais regretté ce que nous avons fait. Je lui souris.

-C'était il y a quelques temps déjà commence Dinah. Je l’ai fait avec Normani. J’ouvre les yeux en grand, le regard choqué. Je n'aurais jamais pensé. Camila et Ally doivent être au courant puisqu'elles ne disent rien.

-Mais vous êtes en couple ou quelques chose comme ça ? Je demande encore choquée sous leur mine amusée.

-Non reprend Normani. C'était à une fête et on avait un peu bu. Le lendemain on s’est regardé en rigolant. La nuit était bien mais ce n’était pas pour nous. Et heureusement ça n’a rien changé à notre amitié. Elles se regardent en se souriant. À toi Lau !

-Vous m'avez donné une idée. Je n’ai jamais rien fait avec une fille que ce soit embrasser ou plus. Dinah et Normani doivent boire du coup. Ainsi que moi qui ai posé la question. Puis Camila. Je la regarde encore choquée. Décidément c’est la soirée des révélations me dis-je en rigolant.

-C'était il y a deux ans déjà. Une fille était venue en vacances ici et il s’est passé quelque chose entre nous. C’est grâce à elle que j’ai su que j’aimais les filles. Ça a été un amour de vacances on va dire. Mais nous ne sommes jamais allées plus loin que des baisers. Logique vu que j’ai dit que je n’avais jamais couché.

-Tu es lesbienne donc ? Ma question est un peu précipitée, par conséquent elle fronce les sourcils.

-Ça te pose un problème peut être ? Crache-t-elle.

Vacances [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant