Prenez le temps de lire la note à la fin s'il vous plaît. Bonne lecture.
PDV Lauren.
Toute la soirée Camila et cette fille ont dansé et je ne pouvais pas intervenir de manière directe après ce que je lui avais dit quand elle avait voulu m'embrasser. Tout cela, c'est nouveau pour moi, et autant devant les filles et ma meilleure amie je peux me permettre de m'afficher, mais autant devant beaucoup de gens que je ne connais pas, je n'ose pas. J'ai peur du regard des autres. On a beau dire ce qu'on veut, l'homosexualité reste un sujet tabou. L'acceptation de cela est assez difficile pour beaucoup de personnes, bien que je ne comprenne pas ce point de vue. J'ai peur de ce que pourraient penser et dire les personnes inconnues en nous voyant. Je sais que ma réaction a blessée Camila mais elle ne m'a pas laissé le temps de lui exprimer mes doutes, et je dois admettre que cela m'a déçue. Je crois que nous nous sommes mutuellement déçue pendant cette soirée.
Quand j'ai vu cette belle fille tourner autour de Camila ça m'a énervé mais j'étais impuissante. De loin je les observais et je voyais qu'elle était dans un petit jeu de séduction avec ma cubaine qui elle ne semblait pas y faire part.Quelque part ça me rassurait. Mais malgré tout elle ne la repoussait pas. Elle m'a dit qu'il ne se passerait rien avec elle et je veux bien la croire parce que j'ai confiance en elle, mais cette fille je ne la connais pas. Quand j'y pense nous ne sommes même pas en couple donc peut-être pense-t-elle que je n'ai pas mon mot à dire. Quand j'ai vu qu'elle lui avait donné son numéro ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, quelques larmes ont coulé. Je sais que j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire mais je ne suis pas la seule.
On vient d'arriver chez Ally et pendant le trajet je n'ai pas adressé un mot à Camila. Je crois que nous sommes toutes plus ou moins fatiguées. Je vais m'asseoir sur le canapé avec les filles pendant qu'Ally part chercher de l'eau avec des verres. Normani a allumé la télé mais je pense que nous allons aller dans les chambres bientôt.
-Les filles commence notre hôte, pour les chambres j'ai pensé à mettre un matelas deux places dans la mienne pour Mani et Dj et vous, Lau et Mila, vous prenez la chambre d'amis. Cela vous convient ? Je lève les yeux vers Camila qui me regarde également. Je cherche à savoir si ça la dérange mais finalement elle prend la parole.
-C'est parfait Ally lui sourit-elle. J'imagine que notre discussion va avoir lieu.
On se lève et tout le monde se fait un petit câlin en guise d'au revoir puis on se dirige vers les chambres. Je suis Camila puisque je ne sais pas où se situent les pièces dans cette maison puis on se retrouve dans la fameuse chambre. La pièce est assez grande et belle. Elle est décorée de façon moderne et épurée. Je tourne le dos à Camila et retire mon jean sachant que je n'ai pas d'affaires de rechanges. J'enlève aussi mon soutient gorge puis me retourne. Je vois que Camila a fait demême et qu'elle regarde le bas de mon corps en se mordant la lèvre.Des rougeurs prennent place sur mes joues malgré tout. Je me dirige vers le lit et m'y allonge. Camila va éteindre la lumière et me rejoint. Elle se place à une distance assez importante, aucun contacte entre nous. Je souffle. Je tourne la tête vers elle et tombe sur son profil, ses yeux sont fermés mais elle ne dort pas. Je m'approche alors doucement d'elle et pose ma tête sur sa poitrine, j'appréhende sa réaction mais je veux quand même le faire. Je sens qu'elle se tend mais finalement elle passe son bras autour de mon dos. Je rapproche alors mon visage de son cou pour le poser dans celui-ci.
-Je suis désolée Camz si je t'ai blessée, mais tu l'as fait aussi. Quand je t'ai dit que je ne voulais pas me montrer avec toi dehors, tu n'as pas cherché a savoir pourquoi et tu t'es directement braquée. Si tu avais pris le temps de me demander tu aurais peut être pu comprendre ma réaction, qui j'avoue, n'était pas la meilleure, et je m'en excuse encore. Mais le truc c'est que je n'ose pas, j'ai bien trop peur du regard des gens que je ne connais pas. Tu aimes les filles, tu sais donc que les personnes de cette communauté ne sont pas autant acceptées qu'il y prétend. Le nombre d'individu qui se fait insulter ou pire, tabasser, à cause de leur orientation sexuelle est énorme. J'ai peur qu'il m'arrive un truc, qu'il t'arrive un truc, qu'il nous arrive un truc. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?Elle ne répond pas alors je continue. Quand je t'ai vu toute la soirée avec cette fille ça m'a énormément blessé. Je me suis même demandé si tu ne le faisais pas exprès pour me faire payer mon comportement d'avant. Et le pire c'est que je ne pouvais rien dire parce que nous ne sommes pas en couple et que je t'avais demandé de ne rien laisser paraître sur nous deux. Je sais que tu as vu mes yeux rouges, c'est quand tu lui as donné ton numéro. Elle flirtait ouvertement avec toi et même si tu m'as assuré que rien ne se passerait, je ne peux m'empêcher d'être jalouse. Je comprends ce que tu as du ressentir avec Lucy mais là n'est pas la question. Bref tout cela pour dire que je suis désolée pour tout ça bien que je ne sois pas la seule fautive. Mais en attendant, je n'aime pas être en dispute avec toi. Je crois que je n'ai jamais autant parlé depuis que je suis chez mes grands-parents. Pendant plusieurs secondes elle ne parle pas alors je prends l'initiative de me relever et de la regarder. Ses yeux sont humides, quand elle voit que je le constate,elle les ferme. Je pose alors mes lèvre sur ses paupières baissées puis sur son front. Elle rouvre ses yeux et me regarde.
VOUS LISEZ
Vacances [Camren]
FanficLauren est dans l'obligation de passer des vacances dans un village perdu au fin fond de l'Ohio, seule, avec ses grands-parents. Elle voit cela comme une punition mais ne sait pas encore ce qui l'attend : des magnifiques rencontres, et surtout, une...