(Rappel chapitre précédent)
Jimin : Mmmh... YoonGi ?
Min : *lève la tête* T/P ?
..
_______________________________________
PDV Min YOONGI :Bon...
Jimin : Je sais que tu vas trouver ça vraiment bizarre mais... Je dois te poser une question.. C'est assez enfantin aussi mais, je suis comme ça..
YoonGi : Je t'écoute.
Je te suis attentif mais,.. La dernière fois qu'une personne m'as posée une question.. J'ai du l'anéantir.. Alors je t'en pris Jimin.
Ne pose pas n'importe quelle question.Jimin : Comment te le dire sans trop me taper la honte.. Tu n'as pas d'amis Min ? /Qu'est ce que je viens de dire la ?/
Je veux dire, je ne te vois jamais parler avec d'autres que moi dans le campus..J'ai compris le messages Jimin, l'amitier n'ont aucune place dans ma vie. Je vais devoir me montrer froid et direct envers toi. Cela te blaissera sûrement.. Je n'est pas le choix et puis, Tant pis.
....
/Je suis vraiment un bel enfoiré../ pensa t-il avec un rictus exprimant une étrange tristesse.YoonGi : Écoute Jimin, je sais ce que tu entend par là, je comprend la véritable tournure de ta phrase... Je vais te le dire maintenant, je n'est pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premir à l'être.
Jimin : Mais...
YoonGi : Clairement, nous ne somme pas ami.
Jimin : Je comprend... Je vois pas pourquoi je serais ton premier ami ! Il y a des tas de gens beaucoup mieux que moi dans cette école, et tu ne les approche pas, alors pourquoi tu serais ami avec un mec comme moi. Le mec qui a était si familier avec un inconnus et qui s'est inquiété pour lui. Désoler. C'était une question idiote.
YoonGi : Mais non je.. Je voulais pas dire ça..... Dis-toi que je fais ça pour ton bien...
Sur ces paroles -très peu chaleureuse- il partis en direction du couloir sûrement vide à cette heure.
/Je suis désoler Jimin, j'espère qu'un jour tu comprenda tous../
Pourtant il n'est pas le premier, pourquoi avec lui ça me fais cette effet, pourquoi cela me fais tous simplement un effet.....!
Et puis je m'en fou !/Quel beau connard./
..
PDV Jimin :
Halluciné ou triste et me sentant complètement idiot !
Je ne savais quelle option choisir pour définir mon ressentis en ce moment même.
Sûrement la première lorsque que j'eusse compris qu'il avait deviné le sens de mes paroles pourtant tourné dans un toute autre sens.
Il avait comme lu dans mes pensées.
Et la deuxième peu de temps après lorsque sa réponse simple et courte avait brisé le peu d'éspoire que j'avais eu. L'éspoir -un peu enfantin- d'avoir mon premier ami sur qui me reposé, à l'université..
J'ai tellement de mal à approché les personnes depuis mon enfance, et pour une fois que j'essaye, je me suis bien planté.
Je prend les choses à coeur. Vraiment beaucoup trop..//Passons le reste de la journée//
Comportement que l'on pourrait qualifier d'immature, j'avais éviter d'aller m'assoir à côter Min, j'avais même éviter de le croiser autant du regard que simplement physiquement dans les couloirs.
Ça simple présence me mettait dans l'embarras. Je m'étais taper la honte.
.. La seule informations positives de cette journée, ah... Eum... Aucune..
VOUS LISEZ
Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]
Fanfiction《- Je vais te le dire maintenant, je n'ai pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premier qui le deviendra. [...] - Mais.. - Dis-toi que je fais ça pour ton bien. 》 Ayo 👋 Si vous avez déjà vue trop blanc.. à leur goût...