Chapitre 2.

157 18 8
                                    

(Rappel chapitre précédent)

Décidement ce garçon me surprend beaucoup.. Il est très gentil,
c'est vraiment une perle blanche tomber dans un monde de noir absolut.....
_______________________________________
PDV Jimin :

Quel bon moyen d'approche ! Bravo
Jimin ! N'empêche que... ce dessin était vraiment magnifique.. Il as un tel talent.....
En attendant, je retournais chez moi pour déjeuner avant de reprendre à 14h30. J'ai entrepris de me chercher un travail en alternance de mes cours.
Je penser que ce serait facile de trouver un petit job étudiant mais rien ! Absolument rien ! Ça fait plus d'une heure que je cherche ! J'abandonne et me blottie contre un coussin loger dans le coin de mon canapé, je ferme les yeux et m'endort malgrès moi.

PDV Min YOONGI :

Je suis toujours à l'avant dernière ranger au fond à gauche. Je regarde chaque élèves arriver, un par un, tel de véritables marionnettes se sentant obligées de se copier les unes et les autres.
La seule différence qu'il y as entre eux ? C'est qu'ils font partie de différentes familles.
Perdu dans mes pensées, je repensé a la scène de ce matin. Il avait l'air d'avoir réellement apprécié mon "oeuvre"....
...
Je ne sais à quel folle idée j'avais céder pour décidé de la lui offrir.

PDV Jimin :

Je me réveille, avec comme compagnon de songe mon fidel oreillé. Je tend mon bras vers mon téléphone, regarde l'heure.
Ce simple mouvement me reveilla d'un coup. 14h35 ! 14H35 !!
Je suis en retard !
Le cour à commencer depuis 5 minutes !
Je prend mon manteau, mon sac, mes clés et cour hors de mon appartement. Je ne me suis jamais endormis avant d'aller en cours ! Mais qu'est ce qui m'as pris !

//Passage du trajet//

Je suis actuellement considéré comme une déséquilibré mental par toute personnes me voyant courir et m'arrêter subitement devant l'entrée de l'université.
Je reprend mon souffle qui était maintenant saccadé, reprenant ma course jusqu'as ma salle aussi vite que cette pause.
J'entre dans la salle éssouflé.

Jimin : Je... Je suis désoler... Du... retard..

Professeur : Allons, doucement jeune homme, vous êtes épuiser.
Aller vous assoir, ce n'est pas grave.

J'avais eu la chance de tomber sur un professeur extrêment sympatique mais la malchance de constater que la seule place disponible était à côté de Min.
Je vais m'assoir à côté de lui sans lui lancé un regard, par peur de me taper la honte. Je ne veux pas le regarder, ni lui parler mais... il fallait que je m'excuse pour ce matin. Je l'avais interpellé comme si c'était mon ami, comme si je le connaissais depuis un moment. J'avais osé un geste que je n'avais jamais entrepris avec un inconnus.
Cette fois, j'allais commençais la convertation avec des paroles et non des actions.

PDV Min YOONGI :

Jimin : Je.. Je suis désoler pour ce matin ! Je ne voulais pas être si familier alors que l'on ne se connait pas.

Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant