Chapitre 8.

109 10 21
                                    

.(Rappel chapitre précédent)

PDV Jimin :

J'allais m'occuper, comme tous le temps que je passais dans cette maison à faire le ménage ! Mais de l'extérieur cette fois ci.

_____________________________

PDV Jimin :

Il faisait encore assez clair pour l'heure. Je m'attendais à plus sombre, lorsque j'avais entrepris de m'occuper du jardin. Celui ci était aussi grand que le manoir -avec un peu d'exagération de ma part- mais tous de même plus grand qu'un jardin du "quotidien".
Je me dirigeais dans une petite cabane en bois aux allures de minuscule challet, pris en main quelques outils qui me serviraient à couper les haies que j'avais aperçus près des roses.
[***]

PDV Min YOONGI :

C'était une imbécile, elle buvait et fumait sûrement -ce qu 'il la salissait intérieurement, salissant le liquide rouge qui coulait dans ses veines-.
Je savais que son goût ne serait pas le meilleure mais, ce serait tous de même mieux que rien, j'étais réellement en manque.
...
...
Vue l'heure, je pense que Jimin est parti se reposer. Craignant tous de même de la croiser dans le salon, j'inventais une excuse pour faire entrer mon "invitée" par dérrière.

YoonGi : Tu voulais voir mes appartements n'est-ce-pas... ?

Femme : Oui~

YoonGi : Ça te dirais de passer par l'arrière du manoir, il y a un magnifique endroit, qui devrait te plaire...

Femme : Oh mais bien sûr, je te fais confiance.~

Qui ferait confiance au première inconnus qu'il croise dans un bar ?
Je vous aviez dit qu'elle n'était pas très intelligente.
Cette fille m'insupporte, cette dernière phrase, me denait -encore plus- envie de...

PDV Jimin :

Concentré sur mon buisson comme si je passais un nouvel examen, je n'avais pas vue le ciel s'assombrir.
Nous avions clairement passé le crépuscule lorsqu'un bruit se fit entendre au loin, me faisant sursauter au passage.
...

Non loin du mur de la maison, une ombre apparut, je tentais de me cacher dérrière le buisson, serrant les outils contre mon torse.
Avec le petit trou que j'avais causé -par peur- dans la haie j'observais cette ombre avançait, suivit d'une autre possédant plus de... courbes.

Voix Masculine : Ça te plait n'est-ce-pas ?

Voix féminine : J'avoue que, c'est magnifique~ ! Mais....

Voix Masculine : Mais..?

Voix Féminine : Il y a quelque chose de plus intéressant ici...

La voix la plus grave m'était familière. Sûrement sous le coup de la peur, je ne reconnus pas la personne. En tous cas, la jeune femme venait de lui sauter dessus, littéralement.
Elle était entrain de le serrer dans ses bras.

Voix Masculine : Déjà attaché..?

Voix Féminine : On pourrait dire ça...

Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant