Chapitre 5.

140 16 20
                                    

(Rappel chapitre précdent)

C'est à ce moment que mon dos heurta de plein fouet la porte qui était encore fermer. Je me retourna pour constaté que ce n'était autre que Hoseok lui même qui venait de me plaquer brusquement contre la porte.
...

_______________________________________
PDV Jimin :

Légèrement transpirant, Hoseok me fixait ne me lâchant du regard une seule seconde.

Hoseok : Jimin.. C'est toi qui sens comme ça.. ? Si bon..

Il approcha son visage une lueur étrange y brillant et posa sa tête dans mon cou.

Jimin : H-Hoseok ?

Comme si le simple son de ma voix le ramené à la réaliter il me regarda, se rendant comte de la faible proximiter entre nos deux corps, il se recula d'un bond et s'excusa un nombre incalculable de fois.
Quand à moi j'étais rouge pivoine jusqu'à ce qu'il sorte finalement de la chambre en me lancant au passage "vas manger si tu as faim, je ne les pas moi..." mais moi non plus..
Je fermais la porte désormais ouverte et alla m'allonger sur le lit -plus que confortable- au fond de la pièce.

PDV Hoseok :

Sérieux, ce mec est vraiment... Rah.....! Et lui franchement...
Il ne peux pas demander a des "personnes comme nous" pour travailler chez lui ?!
Comment vais-je faire ? Il sait très bien que je ne me contrôle pas encore assez... Putain.. Je vais jamais tenir..
Il faut clairement que je reste loin de lui.. Aller Hoseok... Il ne te reste que demain, jusqu'à 18h....
....
Je m'en aller dans mes propres appartements pensant au faite, que je venais de litteralement lui
"sauter dessus"..
...

PDV Jimin :

Quelques rayons de soleil venaient carresser mes paupières, me faisant ouvrir les yeux.
Je m'étirais tel un petit bébé sortant tous juste de ses songes et me dirigeais directement vers la salle de bain pour me préparer.

//Passons son temps de préparation ;)//

Je rejoigniais la cuisine
-manifestement vide- et prépara un petit déjeuner. Le grincement de la porte inviter de bruits de pas, annoncer l'arrivé d'un nouveau personnage dans la cusine.
Qui n'est autre qu'Hoseok.
La vue de son visage, sérieux et digne d'un manequin me rappeler les évènement de la veilles.

Jimin : Qu'est ce que je vous prépare ?

Hoseok : "Te" prépare et rien.. Je suis lever depuis un moment.

Jimin : Oh ! Excuse moi ! Je me lèverai plus tôt désormais!

Hoseok : Ne t'excuse pas, ... désoler mais je dois y aller.

Jimin : D'accord, aure.... voir

Sur ses paroles, il ne me laissa même pas le temps de vraiment lui repondre et partie aussi tot de la pièce.

Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant