Et si.. Tous ne c'était pas passé comme toute l'histoire vous le raconte ?
Et si... Ce qui c'est passé entre Jimin et Yoongi n'était que pur bêtises.
Et si.. Yoongi avait accepter d'être son ami dès le départ ?
Et si, leur véritable rencontre n'était pas celle ci ?
Aujourd'hui nous somme le 31 octobre, ce qui veux dire,
Halloween.
Serait-il temps, de vous raconter,
Une histoire..?
Activer votre fond noir...
Et allons-y, ...
....
_________________Jimin, jeune homme, qui économisait pour l'université.
Avait était contacté par son voisin, Yoongi, qui est aussi un de ses amis.
Celui-ci avait appelé plutôt dans la journée pour lui demandé de faire attention à sa maison durant son absence, car, en effet, Yoongi avait était inviter à la fête d'Halloween d' Hoseok.
-Un jeune homme qui fréquenter la même université que les deux autres-Le brun ténébreux, sachant que Jimin n'avait pas était inviter lui avait demander ce service.
Il passa chez le petit blond, et lui remis les clés de son manoir.
Jimin se rendis alors chez son ami et commença à surveiller la maison en échange de rémunération.
Yoongi, avait décidé de le payer, car, sachant qu'il avait besoin d'argent pour sa bourse, c'était un moyen de l'aider.Une heure après être arrivée à la maison, il reçoit un appel téléphonique.
L'homme au bout du fil lui est inconnus, l'autre engage alors la conversation avec notre protagoniste et lui dit que, s'il ne sort pas de la maison, tous ce passerai mal..
Il raccrocha et regarda sur l'afficheur, ésperant voir un nom familier.
Mais la personne semblait maline, elle lui avait téléphoné en utilisant une ligne privée.
Décidemment, pas de chance.30 minutes plus tard, un autre appel :
« Si tu ne sors pas bientôt de la maison ... Tous ce passera mal, est par mal j'entends... Que tu ne te relèvera pas »
déclare l’homme à la voix rauque.
Le jeune homme raccrocha une nouvelle fois et cette fois vraiment effrayé, il appella la téléphoniste. Cette dernière lui suggéra de garder l'homme en ligne environ une minute, une longue minute pendant laquelle elle pourrait retracer l’appel.
L'homme rappella après 30 minutes d'attente et notre petit gardien de manoir parvient à le garder en ligne.
L'inconnus lui répète de sortir de la maison maintenant ou il le tuera.
La jeune dame rappella aussitôt avec une voix quelques peut étrange pour sommer l’étudiant de sortir de la maison le plus rapidement possible.L'appel provenait celon ses sources, de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage....
L’assassin se trouverait déjà dans la maison...
Effrayé, Jimin courus le plus rapidement possible jusqu'à la porte d'entrée.
À sa plus grande peur, elle fut fermé et, aucune clé n'était présente pour pouvoir l'ouvrir. Il était sûr de l'avoir laissé dans la boîte juste accroché à droite.
Il tremble.
Il frissone.
Il as simplement peur.Il entendit un bruit à l'étage.
Il courus alors à l'endroit où il était juste avant, le salon.
La télé juste avant allumer était éteinte.
VOUS LISEZ
Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]
Fanfic《- Je vais te le dire maintenant, je n'ai pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premier qui le deviendra. [...] - Mais.. - Dis-toi que je fais ça pour ton bien. 》 Ayo 👋 Si vous avez déjà vue trop blanc.. à leur goût...