(Rappel chapitre précédent)
YoonGi : Je te fais confiance Jimin.
Ne l'oublis pas....
___________________________________
PDV MIN YoonGi :Je lui est debalé ma vie comme si tous cela étais la chose à faire depuis le début. Je lui est montré cette vie qui se finira bientôt... oui, Jimin, je t'aime et je t'ai dit, je t'ai montré quel genre de monstre, répugnant j'étais et je suis encore... J'ai accepté ces sentiments et ils vont finir par me bouffer petit à petit..
Jusqu'à ma mort..
J'ai du oublié ce detail, Jimin, mais les vampires peuvent mourir de deux façons différentes...
desolé
...PDV Jimin :
J'avais toujours du mal à y croire. C'est vrai que sa peau blanchâtre, s'expliquait maintenant.
Cette addiction à la rose.. Tous cela... Me paraîsser.. moins bizarre ? Non, tout était bizarre maintenant.
Vivre, converser et travailler avec un vampire.... C'est une blague ?
Je me crois toujours plongé dans un rêve ou... un cauchemar ?
Je ne sais pas.
Je ne sais rien.
Je crois que j'ai peur.
Je pense que j'ai confiance en lui.
Je pense à ne pas partir malgrés qu'il ne sois pas totalement humain.
Finalement, je n'aurais pas peur parce que... c'est lui.
Qu'est ce que c'est que ça ?
J'ai une boule au ventre, je me sens mal mais cette sensation me fait, en faite, du bien.
Je ne comprend rien.//Passons 1 mois en la compagnie d'un vampire//
PDV Min YOONGI :
Je m'en douter, je me sens mal. Je ressens le mal, un pouvoir étrange me ronge de l'intérieur.
Un mois.... Les jours qu'ils me restes peuvent sûrement se compter sur les doigts d'une main, des deux peut être. Avec un peu de chance...
[***]
Je ne sais pas si, lui, la remarquer. Moi, chaque jours, je regarde mais mains devenir encore plus blanches et horribles.
Je vois quelques parcelles de ma peau se coller à mes os. C'est une vision horrible....
Je suis horrible.
Je fais de moins en moins de déplacements, je bois moins, je ne mange plu.
Je suis un véritable déchet.
.....PDV Jimin :
Je continue ma vie, laver les vitres et les sols espérant avoir assez d'argent pour ma bourse. Je passe mon temps au ménage et à l'inquiétude.
L'inquiétude.
Je vois mon patron, mon ami, qui ne sort plus, ne mange pas, ne bois ou presque pas son fidèle thé à la rose. Quand je le lui apporte, il le prend mais il est capable de le laisser a ces côter pour le boire froid, tard le soir. Pourquoi ? Je n'en sais rien, quand je lui dit :
"Je vais aller t'en refaire un plus chaud.."La réponse est toujours la même :
"Non, n'allons pas gâcher du thé Jimin."
Et je m'en vais.
......Ce matin , il reste cloîtré dans sa chambre. Nouvelle habitude sauf qu'aujourd'hui,
depuis longtemps, la porte d'entré grinça.
VOUS LISEZ
Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]
Fiksi Penggemar《- Je vais te le dire maintenant, je n'ai pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premier qui le deviendra. [...] - Mais.. - Dis-toi que je fais ça pour ton bien. 》 Ayo 👋 Si vous avez déjà vue trop blanc.. à leur goût...