Ses lèvres qui m'avaient sembler bouger ne firent rien. Rien de physique mais elles m'attiraient, elles m'appelaient. Je me penchais au dessus de lui s'en m'en rendre compte et l'embrasser. Ce baiser me fit du bien, ses lèvres sont chaude, cela prouve qu'il vit non ? Je suis rassuré et à moitié heureuse. S'il te plait yoongi... revien !
___________________________________Un PDV :
.. C'est tellement sombre ..
?? : r....t.i...s..t...mntd..re....nt !!!
Ohh, cette voix, je te connais, qui est tu ? Montre toi ..
?? : J.....enp....is...Y.....ngi....j...t...moi !
... Je suis désolé, je ne comprend pas ce que tu dis..
?? : Je...m...n...v.x..tellement...
Tellement ? Qui as t'il de "Tellement" ?
?? : J.....vr...s......t....laisser te..reposer ésperons que tu te réveille... bientot.
Que je me réveille ? Mais je suis réveillé.... Il fait juste un peu sombre... Ohh attends petite voix, il y a la lumière rouge de la dernier fois là bas ! Attend moi, j'arrive !
...Une.. Marre ? Aujourd'hui c'est une marre rouge, elle est attirante tous comme les autres liquides rouges que j'avais trouver la dernière fois et .... elle sent étrangement bon, mon corps est attiré...
.....
Elle monte, elle glisse, coule jusqu'à mes pieds... Ce liquide me fait bizarrement du bien,
comme les autres...
Il commence à m'anvahir
...
?? : Je te laisse .. Yoongi..
Hein ? Mais non ! Revien ! Pour une fois que je commence à t''entendre correctement ! Ne part pas !
PDV Jimin :
Encore un flot de sang et toujours aucune réaction, je ne sais plus si je dois y croire et attendre ou bien, pensé que tous ce que ma dit Hoseok est faux et qu'il monte un plan...
Attend, mais quest ce que je pense là ? Ces journées passé seul me rendent complétement Fou.Jimin : Je te laisse Yoongi...
Et dans un chuchotement,
Jimin : Même si tu ne m'entend certainement pas et que tu ne peux me répondre......
J'essaye tant bien que mal de me détendre après toutes ces journées de stresse à attendre son réveille, la seule chose "bien" qui me soit arrivé et de realisé que.. Je tiens énormement à lui et que je serai prêt à tous faire pour qu'il se réveille.
...PDV Exterieur ( je tente ce point :) ) :
Étendus dans le lit de la chambre a côté de c'elle de Yoongi, le jeune homme, sous le nomde Jimin, c'était endormis..
Notre jeune protagoniste, avait sombré dans le sommeil qu'il avait accumulé durant tous ces jours de longue attente, à coté de lui, son téléphone. Il vibre annoçant l'arrivé d'une notification qui n'est autre qu'un nouveau message :
VOUS LISEZ
Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]
Fanfiction《- Je vais te le dire maintenant, je n'ai pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premier qui le deviendra. [...] - Mais.. - Dis-toi que je fais ça pour ton bien. 》 Ayo 👋 Si vous avez déjà vue trop blanc.. à leur goût...