Chapitre 7.

119 9 14
                                    

(Rappel chapitre précédent )

Qu'est ce qui me prend. Je.. Je compte bien m'éloignais de nouveau quite à se qu'il me déteste, être froid avec lui c'est me protéger et ....
Le protéger....
_

____________________________________

PDV Jimin :

Je me levais...cette fois, non dérangé par le fait de ne pas croiser Yoongi.
Je ne savais pas pourquoi mais, j'étais plus heureux que d'habitude et cela était un fait.
Je souhaitais parler avec Min de certaines choses comme, Hoseok, je n'avais pas oublié la présence de cet homme, c'est vrai, celui qui se trouvait dans Sa maison, qui m'avait recruté à Sa place et tous ça, comme si c'était normal.
Il y avait forcément un lien qu'il les unissaient.
Il n'était pas et n'avait pas l'apparence d'un quelconque servant à ses ordres, et il était plutôt détendu en sa présence.
J'éspérais trouver des réponses auprès de mon patron plus "gentil" c'est derniers temps.
...
Je me rendis dans la cuisine préparant mon déjeuné ainsi que le sien. J'avais appris -avec le temps- qu'il ne buvait qu'un thé à la rose le matin, au début cela me surpris, tout personne normal manger avec un thé ou autres boisson... Mais lui...
Enfin, j'avais finis par m'y faire..

PDV Min YOONGI :

Je sortis de ma couette, difficilement, comme presque chaque matin et assez tard.
Je rejoignais la cuisine, après m'être préparé, pour mon "repas" matinal, qui était prêt, chaque fois que j'arrivais.
Je bu ma tasse qui dégager une agréable odeur de rose et retourner dans le salon où se trouver mon unique employée, Jimin.

Jimin : Bonjour..

YoonGi : Bonjour.

Jimin : Votr-.. Ton thé n'était pas froid ?

YoonGi : Non, c'est bon.

Jimin : Oh... Je vais aller débarasser ta chambre alors.

YoonGi : Fais donc cela, il est déjà assez tard dans la matiné et j'ai un rendez-vous.

Jimin : D'accord.

Un rendez-vous ? Foutaise ! Il fallait juste que je m'éloigne de cette maison, de cette aura, de sa présence, de lui, le temps de retrouver mes ésprits.
..

PDV Jimin :

Rendez-vous ? Il est certe tard dans la matinée mais pour un rendez-vous... c'est assez tôt, 11h45... J'ai beau chercher dans mes souvenirs, aucun ne me dit que Yoongi travaillais.
Un rendez-vous... avec une fille ? Je trouve ça tôt et puis, une fille ?
Alors qu'il ne s'approchait de personne à l'université ?
Aucune idées... Je ne savais pas aussi, pourquoi, mais ma joie matinal était bien partie.
Je préférais sans doute mourir que de me l'avouer mais... J'éspérais juste que ce soit un tous autre genre de rendez-vous.
..
Je me mis à faire ce pourquoi j'étais ici, je rangais et nettoyais les chambres ainsi que les nombreuses fenêtres de ce manoir.
Je rendais la salle à manger et les cuisines tellement étincelant que l'on pouvait apercevoir son reflet sur le sol, les nombreuses salles de bains était parfaitement propres.
Et le tous m'avais bien pris... environ 5 heures ?
Je n'aurais jamais imaginé que ce manoir pouvait-être aussi grand. Avec Hoseok je n'en avais en faite, même pas vue la moitier ! Et en plus de cela Il me rester le jardin à faire.
Je m'autoriser une petite pause, et m'asseyer dans le canapé avec a la main un des rares thé à la menthe emprunté à mon "patron".
...
La porte grinça, 16h33, ça devait être le rendez-vous le plus long qui n'avait jamais existé.

Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant