PDV YoonGi :
Je posais alors mes lèvres sur les siennes, nous nous embrassions comme si nous étions deux êtres qui s'attendaient ou qui se manquaient pendant des années..
Nos langues dansaient ensemble la plus belle danse que l'on aurait pu connaître, nos deux êtres étaient enfin en harmonie.
Je finissais nos mouvements pour en commencer de nouveaux :Min : Cela vas peut-être te faire mal alors dis le moi si c'est trop pour toi..
Jimin : Oui..
Ainsi, je sortais mes canines et mordus ma langue à sang, j'attrapais ça lèvre inférieure avec mes dents et enfonçais mes cros dans celle-ci jusqu'à ce que son propre sang se mis à couler.
Il devait avoir mal, ses bras autour de ma taille seraient mes vêtements mais je ne pouvais m'arrêter maintenant.
Je l'embrassais de nouveau mélangeant ainsi nos deux fluides.Min : Avale.. Jimin.
Et c'est ce qu'il fit la seconde qui suit, pendant que je descendais jusqu'à son coup vérifiant que tous cela fonctionne.
...
J'enfonçais violemment mes canines et regarder sa réaction.
Oui..
Cela marcher à merveille..
Ses propres canines étaient de sortis tandis que son teint devenait de plus en plus blanc.Jimin : Je.. Je t'aime Yoongi..
Min : Moi aussi.
_____________________________________
Voilà, merci d'avoir suivis cette fan fiction, d'avoir voté(s) aussi ! (Ça me fais énormément plaisir) Quintuple update à 23h00 car c'est la fin.
J'ai pensé que mettre la transformation de Jimin en Épilogue était une bonne idée.. Et vous ? Ça vous plaît ? C'est vraiment la fin donc il serai temps de donner votre avis global de cette fanfiction. ^-^
Ce n'est pas parce qu'elle est terminer que je ne viendrai pas lire les commentaires ne vous en faites pas !
Alors..
À bientôt j'espère !•287 mots
-Shiluu
VOUS LISEZ
Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]
Fiksi Penggemar《- Je vais te le dire maintenant, je n'ai pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premier qui le deviendra. [...] - Mais.. - Dis-toi que je fais ça pour ton bien. 》 Ayo 👋 Si vous avez déjà vue trop blanc.. à leur goût...