(Rappel chapitre précédent)
Il s'asseya sur le rebord de mon lit et posa sa main près de la mienne. Comme une sorte de reflex, je reculais...
YoonGi : Je suis donc devenus un monstre à tes yeux....
__________________________________PDV Jimin :
Un monstre ? Non. Un dont Juan ? Sûrement ! Osé ramener une petite amie au manoir, sachant que je suis là ? C'est complètement idiot.. Idiot comme ça personne !
.... Mais qu'est ce que je raconte ? Il ne sait même pas que je ressent quelque chose pour lui, il ne sait même pas que si je suis rester tous ce temps sans m'énerver c'est parce que c'était pour lui. Enfin.
Je disais cela mais, j'avais découvert ce sentiment seulement il y a quelques jours...
Enfin.. Un monstre.... Je ne voie pas pourquoi je le prendrais pour un monstre...Jimin : Un monstre ? Ahah pas du tous... Vous savez monsieur... Vous draguez qui vous voulez...
YoonGi : Draguer ?
Jimin : Oui, même si c'est bien un petit mot pour cela... Je devrais dire, vous Couchez avec qui vous voulez...
YoonGi : Qu... Attend, arrête de me vouvoyer pour comencer. Je déteste ça et tu le sais très bien.
Jimin : Mais je ne peux que vous vouvoyer monsieur, vous êtes mon patron. *un ton plus bas* et rien d'autre.
YoonGi : Mais Jimin ! Tu ne me vouvoie pas d'habitude. Et en plus, coucher avec ce genre de femme ?! Mais pour qui tu me prend ?!
Jimin : Je....
YoonGi : Cette femme est une imbécile, je ne connaissais, et ne connais même pas son prénom !
Jimin : Ah ? Donc en plus, vous couchez avec les femme dont vous ne connaissez pas le nom ?!
Je m'étais redresser et il m'attrapa par les épaules.
YoonGi : Mais BORDEL ! Jimin ! Je n'étais pas sur le point de coucher avec elle mais ...!
Jimin : Ah donc, vous embrasser les personnes dans le cou pour leur dire au revoir ?!
YoonGi : ...... Embrasser ?
Jimin : Oui ! Vous l'embrassiez à ce que je sache, non ?
YoonGi : Jimin tu....
Jimin : Après, vous faites ce que vous voulez.... Ce n'est pas mon problème...
PDV Min YOONGI :
Il croie vraiment que je l'embrassais ? Sérieusement, une femme aussi... répugnante ? Qui plus ai, Une femme.
Enfin, je crois que je n'est pas le choix... Je vais devoir lui dire.. Avouer cela à une personne pour qui l'on ne ressent rien... Ce n'est pas grave. Mais l'inverse, c'est autre chose....
Je suis donc capable d'aller enlacer la mort juste pour ça personne ..?YoonGi : Je ne l'embrassais pas... Jimin... Je la mordais !
Jimin : La mordre ? Ah ! Mais vos préférences, ça vous regarde ! Je veux pas savoir moi si vous êtes-- !!
YoonGi : Ahaha non non ! Jimin ! La mordre, dans le sens de... boire son sang ...
Jimin : P-pardon ? Boire... quoi ?
VOUS LISEZ
Trop blanc... à leur goût. [YoonMin vers.]
Fanfic《- Je vais te le dire maintenant, je n'ai pas d'amis par choix et tu ne sera pas le premier qui le deviendra. [...] - Mais.. - Dis-toi que je fais ça pour ton bien. 》 Ayo 👋 Si vous avez déjà vue trop blanc.. à leur goût...