Alice , une jeune femme de 16 ans qui étudie au lycée en 2e année . Elle est la fille discrète qui n'aime pas trop se fait remarquer , vraiment intelligente pour son âge donc pas vraiment populaire , se n'est pas à cause de sa quelle n'a pas d'amis bien au contraire . Elle a toujours penser que avoir que quelque proches étais mieux que d'en avoir une centaine sur qui on ne peut pas compter . Elle sont une bande de fille pas très populaire et apprécier mais sa elle le savent . Alice , a toujours voulus savoir dès chose qui sont sensée rester secret et elle vas vite voir que la curiosité vas la mener la ou elle n'aurais jamais crus aller .Pourquoi se rendre en cours ? C'est la question que se pose Alice tout les matin en se levant pour se préparer . Elle préférait tellement rester chez elle a regarder des film , mais sa mère , Mia , et très à cheval sur l'éducation de sa fille . Comme chaque matin Alice prend une douche , se maquille , se coiffe et prépare son sac avant de se rendre à l'arrêt de bus ou se dernier doit l'emmener aux lycée .
Elle se retrouve devant les porte de l'endroit où elle passe toute ses journée et les ouvre pour rentrer à l'intérieur et de se précipiter à son casier pour poser quelque affaire .
Pdv de Alice
Je suis entrain de poser quelque affaire dans mon casier quand je sens une main sur mon épaule et je me retourne vivement vers la personne derrière moi . Je me retrouve devant une de mes meilleure amie , Emma , elle me sourit et rigole légèrement à mon comportement vraiment étrange .
Emma : Je t'ai fait peur ? Dit elle en rigolant .
Moi : Non sa va t'inquiète j'ai juste mal dormir , on a cours non ?
Elle me regarde et me dit toute souriante que nous avons Science , je sais très bien pourquoi elle me souris comme sa . Il se peut que un jour je leur ai dit que je trouver mon voisin de classe mignon , maintenant elle se font des film a propos de lui et moi ...
Nous rentrons dans la salle et je vais m'assoir derrière à ma place pendant que mes autres amie sont devant . J'ai toujours préférer être derrière comme sa au cas où je m'ennuie et que je fait quelque chose d'autre le professeur ne verras rien du tout . Nous devons travailler sur un projet mais moi je l'ai déjà fini il y a quelque jours donc je décide de me rendre sur un ordinateur . Je regarde un peu les infos et je tombe sur une vidéo de se fameux super héros dont tout le monde parle . Je regarde donc cette fameuse vidéo et avec ma curiosité complètement surdéveloppé je me demande bien qui se cache derrière se masque et se costume . Cela me donne une idée qui me semble vraiment bonne mais j'ai peur que je ne réussisse pas vraiment . Je ne pense plus à sa et attend que la sonnerie retentissent pour que je puisse enfin aller manger . À table je fait par au fille de se que j'ai vue en science et elle me disent toute que les super héros ont une identité masquer pour une bonne raison . Mais je me suis quand même lancée le défis de découvrir qui est Spiderman .
Hello 😊
J'espère que se chapitre vous a plus 🔥
Les chapitre suivant seront bien plus grand et donc je posterais tous les deux jours 😘
Bisouuuus❤️
VOUS LISEZ
Peter Parker , mon voisin de classe
Hayran KurguIl n'étais que voisin de classe , pourtant , sa à changer leur vie ...