chapter 3

389 27 5
                                    

PDV Matt :

Andréa m'a dit qu'il y avait une araignée dans la loge mais se n'était pas vrai ... Ste gosse des fois j'ai envie de la tuer mais je l'aime beaucoup trop ...
Ha oui je ne vous est pas raconter comment je l'ai adopté je vais vous expliquer ....

Flashback

Pdv Matt :

Aujourd'hui j'ai décidé d'adopter une jeune fille de 13 ans elle a un passer vraiment pas cool , c'est parents on eu un accident de train et il son mort puis elle a été séparé de son petit frère alors un jours je retrouverai son petit frère et on vivra ensemble ....
Bref j'ai appris entre temps qu'elle était pokofan depuis toute petite et sa ma vraiment toucher alors j'ai décidé de l'adopter ...
Je décide d'aller dans le bureau de la directrice car nous avions rdv à 7h30 se matin juste avant que tout le monde se réveille car sinon sa aller hurler dans tout les sens ...
Alors je parle un peu avec la directrice pour savoir les démarches et me dit que tout et en ordre il ne manque rien ...
Alors on décide d'aller faire la surprise à Andréa
Il est 7h45 normalement les jeune commence à se lever à cette heure là donc on va la voir ....

Je toque

- toc toc toc

Pas de réponse, la directrice dit que c'est elle et la elle répond ...

- Andréa j'ai besoin de te parler s'il te plaît , j'ai une aussi une belle surprise pour toi ouvre moi s'il te plaît !!!
- oui attendait je m'habille

........

- c'est bon j'arrive , je suis ....
- surprise crie Matt
- ......
- et je ne vais pas te manger tu sais je suis venu t'adopter
Car comme tu doit le savoir je veux des enfants et je ne peux pas en avoir car je n'est pas encore trouvé l'amour alors en attendant de pouvoir trouver l'amour BeIn j'ai décidé de t'adopter...

La directrice prend la parole ...

- Andrea tu me suit s'il te plaît on va aller dans mon bureau ....
- .... Oui ...j'... j'arrive
- d'accord on t'attend dans mon bureau ... Fait t'as valise ... Tu part aujourd'hui ...
- d'accord ....

Sa y est je l'ai enfin avec moi elle et vrai trop chou elle m'as offert tout les cadeaux qu'elle avait fait pour moi ...
Bref on est dans la voiture et elle ne parle pas elle et dans c'est pensé ...
Je décide donc de prendre la parole....

- Andréa ???
- .... ( Regarde toujours vers la fenêtre )
- Andréa ????
- quoi Matt ?
- à quoi tu pense ?
- à mon petit frère qui ne.as toujours pas été adopté lui ???
- il est dans quel foyer ?
- un foyer en Normandie !
- pourquoi il vous on séparé ?
- car c'était un foyer pour fille!
- d'accord ...

Nous sommes à la maison et elle part dans sa chambre elle va dormir car elle doit être crevée
Elle et chou quand elle dort je tiendrai ma promesse de les réunir ....
Et qu'on soit heureux ...

Fin du flashback..

Voilà son histoire ...
Bref nous rentrons actuellement chez moi ...

Nous sortons de la voiture et voyons Djibril , Sofiane et Julien qui nous attendent ....

Elle leurs saute dans les bras ...

Pour la petite histoire Julien et l'oncle évidemment ...
Sofiane aussi mais sans lien de sang
Et Djibril le parrain avec soprano ...

La suite bientôt

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant