chapitre 12

200 18 1
                                    

Pdv Guillaume :

Sa fait tellement longtemps que je l'avais pas vu même mes autres élèves me manque ... Je voudrais bien savoir ce qu'il son devenu mais là je profite du faite qu'elle soit la ... Seulement elle me pose la question qui et de trop je vais lui dire !

- comment vous saviez que j'étais là ?
- bah à vrai dire c'est une surprise que la part de Lisandro ... Hier il fesait du sport et il m'as croisé au départ quand il m'a appelé je ne lui es pas prête attention mais il a forcé un peu... Et je l'ai reconnu ...
Puis il m'as parle de toi ... Et sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas pris de nouvelles du collège que je ma suis dit pourquoi pas la revoir et du coup lui poser plein de questions ...
- sérieux attendait Lisandro à fait sa ?
- oui !
- au bah la MERCIII lisandro je t'aime ❤
- moi aussi ...
- attendez vous sortais ensemble ?
- oui mais s'il vous plaît dite rien à personne mon père ne le sais pas il y a que Armel ici présent et Sofiane
- d'accord ! Parole de prof 😂
Sinon tu as continué le chant depuis que je suis parti ?
- bah sa oui !
Je n'ai jamais arrêter mon père m'a appris !
- ha mes oui c'est vrai tu es une Pokora j'avais oublier ... Logique Tota c'est forcement ton père ...
- oui mais pas grave ... Sinon je me rappelle que vous étiez avec Alicia ...
Vous êtes toujours ensemble ?
- Oui et je suis très heureux ...
- Mes cadeaux vous les avez toujours ?
- sa aussi le marque page je l'ai perdu pendant le déménagement ... Sinon ta lettre BeIn elle et poser sur ma table de nuit ...
Car tu t'es bien foutu de moi en me disant " mais monsieur je suis nul en diserte " et que tu me fasse une disserte en fin d'année ma clairement fait me dire que tu te disais que tu y arrivais pas ... Alors que si mais bon je ne peux pas t'en vouloir ...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Fin du chapitre je n'ai pas d'idée dsl
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Lisandro et Andréa ❤ ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant